bonjour, jai ue le sort des pierre d'ame, mais quand je m'equipe d'une pierre (au Cac) et bah je fait que des echec comment fair svp?
Cosmodinck
Niveau 43
27 janvier 2008 à 13:29:16
tu tapes pas au cac ? enfin je dis ca je dis rien pour capturer faut juste tuer le dernier monstre pendant que le sort capture est actif pas besoin de le tuer au cac
rafale359
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:31:52
ha ok donc pas besoin d'utilisé la pierre? (fo juste sen ekipé)
linkin_quaker
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:33:19
Tu l'équipes, tu lances le sort juste avant de shooter le dernier monstres, a la fin du combat, si réussis la capture tu dropperas une pierre d'âme pleine renfermant le groupe. Tu n'as pas besoin d'attaquer avec ^^
Cosmodinck
Niveau 43
27 janvier 2008 à 13:35:47
voila, juste a l'avoir équiper et esperer la capture ^^
rafale359
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:37:13
ok bon bah merci a tous
wwe-67-dofawabi
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:19:05
sa march pa ché moi
Triscal777
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:54:33
d'accord... alors tu commences par apprendre à écrire en français et tu reviens après ok ?
linkin_quaker
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:15:29
Faut voir quelle pierre tu utilises, certaines pierres ne marchent qu'à 25% donc la capture n'est pas automatique
wwe-67-dofawabi
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:19:33
moi 50% de reussir
Jo-Jo18
Niveau 3
30 octobre 2008 à 14:20:04
desolé ces quoi le sort
-Akuji-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:45:50
nn
Encore un, hop là, www.bescherelle.com Go prendre de la graine.
MDA_boss_mic
Niveau 8
30 octobre 2008 à 18:14:24
Akuji Il a recherché donc pour une fois pas grave de son orthopgraphe . Jo-Jo18 http://barbok.fr/index.php?type=bulbe
Jo-Jo18
Niveau 3
31 octobre 2008 à 17:45:48
merci MDA_Boss_Mic
Gaarathedesert
Niveau 9
31 octobre 2008 à 19:11:36
au fait moi je prend pierre capture 50% de reussite pour capture max 50 et je fait toujours echec pour bouftou royal o0 pourtant je capture comme il faut
hardane
Niveau 6
31 octobre 2008 à 20:12:07
il faut faire donjon bulbe pour avoir le sort "capture d'ame" après ton prend une pierre de capture d'ame et avant que le monstre mert tu fais le sort et tu le tus avec de la chance tu l'auras capturé dépant ta piere d'ame.J'espère avoir répondu a toi question.