Lut'
J'ai souvent le même problème, donc maintenant je ne ferai plus de donjon tard la soir.
Hier (enfin tot ce mation ^^) vers 2h30, j'étais en plein donjon squelette avec ma guilde pour obtenir le sort tant attendu à la fin ...
Comme par hazard, avant dernière salle, fin du combat, le petit sablier en haut à droite se met à clignoter comme un fou et le chat ne marche plus 
Là j'ai tout de suite compris ce qui allait se produire : CONNEXION INTERROMPUE AVEC LE SERVEUR
Exactement le même problème dans la salle du Scarabosse Doré 
Nous avons été plusieurs à etre décos en plus
Bref, soit ce sont les resaux des FAI (fournisseurs d'accès internet) qui se mettent en quelques sortent en pose dans ces moment ou il y a beaucoup moins de monde connecté, soit c'est tout simplement AG qui savent très bien que ça fait ça tout le temps vers ces heures là
Si la deuxième situation existe, c'est pas cool. En effet beaucoup de gens font des donjons le soir ... Surtout quand on est deco dernière salle quoi c'est vraiment buzay je trouve.
</GamerJeremy>