CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La c'est 'buzay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 20:49:14

Bonjour je viens de faire le donjon forgeron ... Enfin J'ETAIT en train de le faire jusqu'à que je sois déconnecter. Je n'ai rien fait de vilain avant, et je commence à en avoir ras l'arkane : Le Roll-Back, maintenant ce bug ... J'ai bien le droit de le faire ce donjon, non ?? Bref vous me devez une clef forgeron (Enfin si vous pouvez me la redonner ça serait cool m'voyez) Et pis bah voila, bonne continuation ;)

ps : Non c'est pas mon réseau qui a lâcher !

Gazonbon.

------------------

Voici ma plainte, si j'ai pas un résultat concluant, j'arrête Dofus. :( :snif:

junta7
junta7
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:51:13

OMG :ouch: Ô Mon dieu pauvre de toi !
1) Manquerai plus qu'un admin de Ankama passe par là. :oui:
2) Résultat concluant ? Hdv Ressource => Clé. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 20:54:58

Euuuuuh, la clef coute pepete, quand même ! :(

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:03:53

deja si on connait po ton serveur bonne chance :(

Zatos
Zatos
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:15:19

Bienvennue dans le monde de dofus ...

N-RV
N-RV
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:25:57

Bouftou en boucle pour obtenir des kamas, qui serviront à acheter une clef.

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:18:42

gelée aussi :oui:

_daniel92_
_daniel92_
Niveau 7
26 janvier 2008 à 23:03:55

mon dieu ! il a perdu une clé forgerons ! quel drame ! ça vaut carément 15'000 maxi !!
Arrête dofus, c'est un scandale

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
27 janvier 2008 à 00:04:49

15.000 mdr sa depen des serveur rien que sur djaul elle est a 14.000 allor si ses sur un nouvau serveur...

joj44
joj44
Niveau 5
27 janvier 2008 à 00:17:24

il faut avoué que sa fou bien les boule quand on est en plein combat (de preferance qui dure lontemp) et la hop deconnexion x) a la fin du donjon fammilier c'est pas mal =)

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:48:01

25000 la clef sur Helsephine. :mort:

Killer091
Killer091
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:53:11

si tu crois que ag va chialer car ils t'ont perdu, la tu te trompe :rire:

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
27 janvier 2008 à 14:00:07

OSEF sa arrive a tout le monde maintenan arette de chialer va te racheter une clef et fais ce dj !

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
27 janvier 2008 à 14:02:57

Lut'

J'ai souvent le même problème, donc maintenant je ne ferai plus de donjon tard la soir.

Hier (enfin tot ce mation ^^) vers 2h30, j'étais en plein donjon squelette avec ma guilde pour obtenir le sort tant attendu à la fin ...

Comme par hazard, avant dernière salle, fin du combat, le petit sablier en haut à droite se met à clignoter comme un fou et le chat ne marche plus :noel:
Là j'ai tout de suite compris ce qui allait se produire : CONNEXION INTERROMPUE AVEC LE SERVEUR

Exactement le même problème dans la salle du Scarabosse Doré :snif2:
Nous avons été plusieurs à etre décos en plus :-(

Bref, soit ce sont les resaux des FAI (fournisseurs d'accès internet) qui se mettent en quelques sortent en pose dans ces moment ou il y a beaucoup moins de monde connecté, soit c'est tout simplement AG qui savent très bien que ça fait ça tout le temps vers ces heures là :noel:

Si la deuxième situation existe, c'est pas cool. En effet beaucoup de gens font des donjons le soir ... Surtout quand on est deco dernière salle quoi c'est vraiment buzay je trouve.

</GamerJeremy>

La vidéo du moment