Bonjour a tous voila se que je vien d'envoyer au support ankama...
Je vous prient de ne pas critiqué ni de dire quoi que se soit qui n'est pas été reflechi. Bref voila mon annon ce si vous avez le courage de la lire et surtout dites moi si il se peu que cela se passe.
Bonjour, s'il vous plait Mme, Mr veuillez lire cette annonce en entière merci.J'ai rencontré un problème avec un joueur aujourd'hui; je lui est fait FM ma coiffe (par echange je sais s'est interdit mais je ne me plein pas pour sa) en effet je lui est passé une gelocoiffe ainsi que des runes pour qu'il FM. Se joueur est tres connu (Darkparadise) et est serieu, j'avais d'autre raison d'avoir confience en lui [...]. Il a donc fm ma coiffe je l'est vu faire devant moi a l atelier bonta... mais d'un coup il s'est mi a buger/laguer, impossible de lui lancer echange ni de defie ceux-ci quittaient immediatement. A un moment il a disparu, vous me direz "il ne faut pas faire par echange, il s'est tout simplement deconnecter...ect; oui je sais et je ne me plein pas! Je pense en effet que lorsque les serveurs lagues ou autre, au moment de créer un personnage il se peu que l 'on puisse prendre le meme nom qu'un personnage deja existant sur le serveur: je m'explique, j'ai essayer de faire cela il y a quelque jour en créant un perso (mule) et lorsque j'ai choisi mon nom, un message "le nom n'est pas disponible" (il me semble que s'est comme sa que cela est dit...) est aparu, MAIS le jeu s'est quand même lancé et j'ai donc reussi a créer un personnage avec un nom identique a un personnage deja existant... Je pense donc que pour mon probleme d'aujourd'hui quelqu'un a reussi a avoir le meme nom que "Darkparadise" et lorsqu'il s'est connecter il aurai eut un bug ou autre et s'est pourquoi le "vrai" avait completement buger... Bref j'aimerai simplement que vous etudiez se que je vien de vous decrire, car si cela est arriver a moi, il se peu que se se soit passé aussi pour quelqu'un d'autre.
Voila j'espere que quelqu'un a lût ce message en entier et si oui, s'il vous plait Mme,Mr prenez cette annonce au serieu.
Je vous remercie d'avance d'une reponse precise et non d'un message automatique. Cela fait plus d'un ans que je joue, je ne suis pas un "noobi's" qui essay de "grater" ankama de quoi que se soit.
je vous pris d'agréer mes sincères salutations distinguées.
Voila merci a ceux qui on lut en entier et si'il vous plait pas de critique juste des conseils ou des temoins du meme probleme.