CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un "bug" de la part d'ankama (pseudo)

mickey669
mickey669
Niveau 9
26 janvier 2008 à 17:13:57

Bonjour a tous voila se que je vien d'envoyer au support ankama...
Je vous prient de ne pas critiqué ni de dire quoi que se soit qui n'est pas été reflechi. Bref voila mon annon ce si vous avez le courage de la lire et surtout dites moi si il se peu que cela se passe.
Bonjour, s'il vous plait Mme, Mr veuillez lire cette annonce en entière merci.J'ai rencontré un problème avec un joueur aujourd'hui; je lui est fait FM ma coiffe (par echange je sais s'est interdit mais je ne me plein pas pour sa) en effet je lui est passé une gelocoiffe ainsi que des runes pour qu'il FM. Se joueur est tres connu (Darkparadise) et est serieu, j'avais d'autre raison d'avoir confience en lui [...]. Il a donc fm ma coiffe je l'est vu faire devant moi a l atelier bonta... mais d'un coup il s'est mi a buger/laguer, impossible de lui lancer echange ni de defie ceux-ci quittaient immediatement. A un moment il a disparu, vous me direz "il ne faut pas faire par echange, il s'est tout simplement deconnecter...ect; oui je sais et je ne me plein pas! Je pense en effet que lorsque les serveurs lagues ou autre, au moment de créer un personnage il se peu que l 'on puisse prendre le meme nom qu'un personnage deja existant sur le serveur: je m'explique, j'ai essayer de faire cela il y a quelque jour en créant un perso (mule) et lorsque j'ai choisi mon nom, un message "le nom n'est pas disponible" (il me semble que s'est comme sa que cela est dit...) est aparu, MAIS le jeu s'est quand même lancé et j'ai donc reussi a créer un personnage avec un nom identique a un personnage deja existant... Je pense donc que pour mon probleme d'aujourd'hui quelqu'un a reussi a avoir le meme nom que "Darkparadise" et lorsqu'il s'est connecter il aurai eut un bug ou autre et s'est pourquoi le "vrai" avait completement buger... Bref j'aimerai simplement que vous etudiez se que je vien de vous decrire, car si cela est arriver a moi, il se peu que se se soit passé aussi pour quelqu'un d'autre.
Voila j'espere que quelqu'un a lût ce message en entier et si oui, s'il vous plait Mme,Mr prenez cette annonce au serieu.
Je vous remercie d'avance d'une reponse precise et non d'un message automatique. Cela fait plus d'un ans que je joue, je ne suis pas un "noobi's" qui essay de "grater" ankama de quoi que se soit.
je vous pris d'agréer mes sincères salutations distinguées.

Voila merci a ceux qui on lut en entier et si'il vous plait pas de critique juste des conseils ou des temoins du meme probleme. :ok:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:35:35

Si c'est vraiment se qui est arrivé je suis dsl pour toi et darkparadise mais je suis dsl tu ne retrouvera pas tes items et ce n'est pas en s plaignant a amkama que ceci arrivera mais réfléchie tu appris une chose ne jamais faire de choses interdite se n'est pas interdit pour rien :ok:

htrd
htrd
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:05:50

Salut mickey, j'ai tout lu :ok:
C'est vrai cela m'ai déja arrivé, je voulais lancer échange a une personne pour acheter un équipement, et la fenêtre se refermer ...
Ca ne pouvais pas etre lui qui refermé car c'etait trop rapide, donc c'est sûrement un bug.
Sinon pour les pseudos d'ankama-games je n'en ai aucune idée :desole:

Allé ciao

joj44
joj44
Niveau 5
26 janvier 2008 à 18:44:50

ba... quand la personne nous a ignoré sa fait la meme chose... : on lance un echange la fenetre se ferme immediatemen on lance un defie c'est pareil. ton ami a peut etre lagé a du se deconnecté et comme le serveur recoi trop de connection en meme temp il a pas pu se reconnecté "hypothese"^^

Romano-de-sky
Romano-de-sky
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:11:34

osef de ton pavay de mayrde + taggle :noel:

mickey669
mickey669
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:14:49

ta vu la dâte du topic sale gay! va pollué les forum 15-18 avec tes 31 ans an mousse :ok:
Pour la reponse en réalité s'était le costumage qui c'était fait hack donc forcement il prennait tout les items de tout le monde, en gros j'etait completement à coté de la plaque avec mon idée de bug =)

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:44:09

Bon je vais faire comme sa maintenant, demande de ban' :honte:

manaphy
manaphy
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:20:39

mickey,je suis sur que t'as eu affaire a un FAKE !!
t'a du te gourrer sur l'orthographe de son pseudo

l'atelier existe c'est pas pour rien -_-.Par echange t'a 95% de te faire arnaquer.

manaphy
manaphy
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:21:20

ps:ah pas vu que le topic datai de janvier -_-

La vidéo du moment