Mon blog est que sur dofus voici l'adresse ::http://myblogdofus.blogspot.com/
et mon adresse msn ::pikaflo@hotmail.fr
merci
Je te parle pas a toi
On parie que les autres vont répondre la même chose ?
mais blog dans recherche
D'accord avec toi Zatos.
C'est pas un site de pub ici, on s'en tape de ton blog à la con.
Tres bon blog
C'est cool de faire un copier coller
C'est cool de se créer un skyblog.
Et pour le c/c c'est une référence à "On parie que les autres vont répondre la même chose ?"...
C/C c'est très bienJe te félicite
Bon blog de noob qui ne sert à rien ...