Bien le bonjour dofusiens =) , Je suis un cra force/cc lvl 35 je suis a 1/2cc et je me demande où xp . Perso en ce moment j'xp encore calanques >.<. Merci de bien vouloir m'aider
the_master-619
Niveau 6
26 janvier 2008 à 10:21:36
-Clemoush-
Niveau 1
26 janvier 2008 à 10:25:55
-Clemoush-
Niveau 1
26 janvier 2008 à 10:28:57
the_master -> Je vais sur le wiki crâ et pour la section " Comment xp/ où xp mon crâ " ils ne parlent que de cra feu ... donne un autre site si tu trouve =)
htrd
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:11:28
C'est vrai que pour les classes un peu moin répondu, il n'y a pas vraiment ...