Svp voila j'ai essayer de me connetcer a dofus et la il me mette "votre compte ou mot de passe n'existe pas " veuiller reésailler et la j'ai refait sa ou fois et sa marche touijours pas je me suis fait hacker pou quoi svp aidezz moi !! reponder moi vite
CapitainTemplar
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:34:41
voila le mot qu'il m'envoi "Connexion refusée nom de compte ou mot de passe incorect" plzzzz aidez moi
JeanNaimar
Niveau 8
25 janvier 2008 à 17:38:20
Bah tu t'es fais hacker panique pas pour ça
CapitainTemplar
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:46:06
Mais purée je fais quoi moi maintenent j'avai met meilleur perso la dessus aidezz moi plzze
eliteIIII
Niveau 8
25 janvier 2008 à 17:48:20
Regarde si ton ndc es exact...si la touche MAJ es pas enfoncé...
CapitainTemplar
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:54:39
Sa veut dire quoi ndc et lza touche maj es pas bien enfoncer je comprend pas bien pourtant je n'est jamaias donné mon identifiant ni rien comment sa se fait aidezz moi plzzz
didjo-fisher
Niveau 3
25 janvier 2008 à 18:33:12
regarde si la touche en forme de verrou est activé! sa métonnré ktu tle sois fé hacker, essaye p-e + doucement, c p-e ktu va tro vite et ktoubliies ou rajoute des lettres ++
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:21:29
attend, il y a des ordis ou ça fait ça, je sais c'est bizarre mais bon... sur un ordi portable, ça me met tout le temps ça, mais sur mon autre ordi, nicekel
le-tit-toto
Niveau 7
25 janvier 2008 à 22:01:10
Bon aller donne moi ton mot de passe jvais t'aider ^^ ( je rigole bien sûr) :surnois:
mickiky12
Niveau 6
26 janvier 2008 à 06:13:31
sur mon portable tout va bien pour moi mais bon pas de panic va sur http://www.ankama-games.com/account/?lang=fr et regarde si sa marche si oui change ton mot de passe et tout et bon jeux ^^
CapitainTemplar
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:55:32
Sa marche pas ankama me met que mon compte ou mdp est faux jer fais quoi moi c'est pas possible
Cosmodinck
Niveau 43
26 janvier 2008 à 14:58:31
ben y'a plusieurs solutions : un de tes "potes" a trouvé ton mot de passe si il est trop facile ( genre date de naissance ) t'as essayé d'avoir un bot ou autre programme qui promettent 1000 choses mais demandent les identifiants t'as donné tes identifiants a quelqu'un en qui t'avais confiance ( lol ) tu as cru une des 1000 autres arnaques de noob qui essayent de choper les mots de passe
CapitainTemplar
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:01:00
Purée j'ai réessayer et il me mette " nOM DE COMPTE OU MOT DE PASSE INCORECT" (sens les majuscules) aidezz moi j'en ai marre
CapitainTemplar
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:03:39
Non le mot de passe c'est pas ma date de naissance et je le donne a personne meme pas a un de mes amis et mon mot de passe est assez dure donc je vois pas comment on a fait aidezz moi plzz
CapitainTemplar
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:13:10
Voila je sais peut etre pourquoi je peus plus y aller : j'ai été sur le site et je vais dans ladder et je met classement je met les perso et tout jhe met mon serveur la classe et la je met le nom du perso et il le trouve pas il éz pas ecrit donc ile me trouve pas puis je vais dans comparateur et je met le nom de mon perso le niveau puis le serveur et il me mette v "impossible de trouver le joueuer" donc voila j'ai trouver
J'ai été banni je sais meme pas pourquoi je fais koi moi maintenent ???????????????????????????????
N-RV
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:20:58
Le ladder bug souvent ça veut pas dire que t'es banni.
CapitainTemplar
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:42:44
Mais si je peut plus me connecter je peut plus changer de mdp JE PEUS PLUS RIEN FAIRE IL M'ON BANNI ALORS QUE J'AI RIEN FAIS PUREE SA FAI LA DEUXIEME FOIS JE VAIS ENCORE DEVOIR REFZIRE UN COMPTE FAI CHI*ER