Bonsoir à tous,
Comme vous le savez certainement, un nouveau serveur francophone va être lancé demain après midi.
Je crée donc ce Topic pour savoir s'il y a des interressés pour une team sur ce serveur ?
J'ai déjà des amis qui veulent jouer dessus, et donc moi j'aimerai tenter l'expérience ...
- Pourquoi faire un perso sur ce serveur dès sa sortie ?
Avantage n°1 : De cette façon, si vous jouer votre nouveau perso normalement, vous serez bien classé quand le serveur seras plus vieux.
Avantage n°2 : Si vous commencez un ou des métiers recherchés sur les nouveaux serveurs, vous obtiendrez une réputation et les kamas gagnés seront de paire.
Avantage n°3 : On pourrait se mettre d'accord sur une bonne team (enfin avec des classes variées quoi ^^) pour XP plus vite.
Bref, j'attends vos avis, moi je vais y commencer un Féca ou un Sram
Si on pouvait commencer une team ce week end dans le but, par exemple, de faire une guilde ensemble, ce serai sympa je trouve
- Les inconvénients :
1°) Les prix seront naturellement immensément élevés au début,
2°) Il faudra accepter la présence de noobs toujours plus nombreux, en effet ceux qui s'inscrivent à Dofus avec la selection automatique du serveur seront surement dirigés sur celui-ci
3°) Ba on va galérer au début quoi ^^
Par contre, immaginez, si on est 8 minimum dans la team, les bons moments en perspective !
Cela ne vous coute rien d'essayer si vous avez une bonne expérience de jeu, apres lorsque vous serez dans les 30 ou 50 premiers du serveur vous serez surement contents
Voilà, j'espère vous avoir convaincu, si oui, qu'on se mette d'accord sur les persos à prendre (ba oui, pas tous des Fécas ou Enis par exemple ^^)
</GamerJeremy>