CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a quoi de particulier ce jeu ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 19:42:20

Voilà vu que tous le monde en parle, et que je me pose des questions
merci de repondre à toutes celle que je vous poserai.
1- est ce que c'est gratuit ou est ce que c'est un jeu normal ??
2- Pour ceux qui connaisent est ce que c'est comme Munchkin (jeu de role) j'entend par là est ce que on est une certaine race,classe... ???
voilà j'en poserai d'autres au fur et à mesure merci

Bryant
Bryant
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:49:08

Gratuit de base, Payant si tu le souhaites
Et oui race...classes....

nasspro
nasspro
Niveau 2
24 janvier 2008 à 20:08:58

Il est cher bien tu evraie le telecharger tu vas t'amuser comme un fou furieux :bave:

Aller a bientot sur Dofus peut-etre

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 20:18:48

http://www.google.fr/search?q=Dofus&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

:ok:

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:41:42

et si tu commences dofus, attends toi à ce que 95% des personnes éssaient de s'enrichire en t'appauvrant.
c'est ça leur but. après y'a 5% de personnes qui sont socialles, sympa, no kktd bg tkt, mais c'est dur de les trouver.

the_master-619
the_master-619
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:12:36

:doute: eu non je croit pas 50% 50% je dirait :doute:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:59:26

je dirai plutot 60.456% de kktd

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
25 janvier 2008 à 09:14:57

Quoi?? 50-50%?? mais t es pas bien toi !!
Il y a 1% de gens sympas qui sont sociables, et encore je suis optimiste ^^ Mais en général on les reconnait.
Honnetement, theaka, télécharge le jeu, essaye par toi meme (tu as une zone gratuite pour débuter), tu pourras te faire une idee.
Aborde les gens qui te semblent sympas, si jamais ils te répodent "mé t toi tk1 noob" tu sais qu il fait partie des 99% de blaireaux du jeu. Une fois que tu tombes sur des gens chouettes, tu verras que le jeu est bien chouette!!

biscuits
biscuits
Niveau 9
25 janvier 2008 à 11:05:41

pas abusé quand même pas 1% mais c'est vraiement que y'a quand même une pété de boulet =/

Hypron
Hypron
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:26:29

En même temps astrub c'est pas trop représentatif, t'a un concentré de boulet pas possible, tu vois presque aucun monstres... :/

nasspro
nasspro
Niveau 2
25 janvier 2008 à 13:12:14

trop mdr vos histoire :rire2:
Nan mais quand meme il faut pas ausée quand meme 1% :doute: c'est quand meme grave tout le monde ne cherche pas a arnake tout le monde quand meme :hum:

Bon sur ce qand meme aujourd'hui pour la pemier fois j'ai reussi a pas me faire arnak :content:

Alors si il y en a qui savent quel est la technik des arnaquer pouver vous me le dire parce que moi a chaque j'ai l'impression qu'on va marnaque alors :merci: et :salut:

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
25 janvier 2008 à 13:13:39

si tu fiat ocmme moi je me suis abonné avant de téléchargé le jeu XD je savias jaiemrais trop sa et la bien je trippe comme un fou je dort plus je mange plus je respire plus je joue a dofus XD un vrai de vrai acro que je suis alor tu veux pas etre un pur no life ocmme moi essaye de te controlé moi j'auraisbesoin d'une désintoxe ... mais bon un autre fois faut je monte

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:43:11

Ouais c'est un trés bon jeux je m'éclate bien (surtout en abo) mais je trouve vraiment que trop de gens arnaque mais c'est le désir moi aussi une fois j'ai arnaquer (je l'avoue moi au moins) c'est vraiment dur de ne pas arnaquer quand tu a l'auportunité mais essaye de te dire *que si tu serrai a leurs place* et normalement direct t'arnaque plus :ok:

Xaikiroth
Xaikiroth
Niveau 2
25 janvier 2008 à 18:02:20

Ce jeu ce qu'il a de particulier, c'est que

Dans dofus un iop qui auras 40 ans dans la vrai vie, pouras jouer avec un feca de 12 ans (imaginons)

Ece-est que vous avez déjà vu dans la rue, un type de 40 ans jouer avec un gamin de 12 ans sans le connaître ?

Bah moi j'aime bien cet esprit, et puis sur dofus on est qui on veux, on ce forge notre réputation, soit on est un "LevelUp" ou soit un "Jobsman" tout cela dépends de votre style de jeu.

Merci

Cordialement Xaikiroth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 18:09:18

:hum: mouais, bah je pense que je vais essayé, j'y jouerai ce week end,là pour le moment ce soir je vais me faire du battlefield. merci pour vos reponses. par contre quand vous dites "arnaque,arnaqué,arnaquer...)" vs parlez de quoi ????

didjo-fisher
didjo-fisher
Niveau 3
25 janvier 2008 à 18:17:27

ce jeu est super, toutes les classes sont biens, elles ont ddes sorts propres à eux ce qu'ils les rendents plus marrant. Mais attention, comme tous les jeux online, fo pas dvenir accro :ok:

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:30:50

zone d'essai gratuit me faite par rire si il arrive a se co sans s'abo c'est limite le mriacle :) et oui faudra payer au dessus du niveau 25 environ :)

joj44
joj44
Niveau 5
26 janvier 2008 à 02:54:11

c'est pas une question de lvl que tu soit lvl1 ou lvl200 si le serveur est complet il est complet...

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:33:44

Oui est mieux de s'abo puis c'est pas très cher alors ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 11:08:39

Parce que c'est payant en plus, mais c'est nul, :honte: j'ai jamais vu çà pour un jeu online,battlefield tu peux y jouer autant que tu veux et c'est pas payant et pour info c'est pas le seul. :-(

La vidéo du moment