bonjour,j'ai un bouclier bouftou mais pour pouvoir le metre sur moi il demande Grade < 0 c'est quoi sa?
alignement sois ange sois démon avec les ailes sortis, de rien
je sais que pour se fair des aile d'ange ou démon il faut étre abonner et je suis abonner mais comment je dois fair pour en avoir.
Eh bien il vient de te le dire, tu vas a bonta ou brakmar, tu t'alignes ( -> milice )Et hop, magie ! Tu es grade 1 et tu peux porter ton bouclier .
Encore un boulet qui va se mettre bont-a-rien pour avec un bouclier qui sert à rien...