J'ai un petit problème sur mon ecran avec dofus car j'ai deux bandes noires sur les cotés alors j'aimerais bien trouvé quelqu'un qui puissent m'aider a les enlevés.
Merci de votre réponse.
Killer091
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:08:46
ctrl + s ?
wabbitwabbit
Niveau 4
23 janvier 2008 à 22:18:20
ba ca régle pas le probleme ca rapetisse juste l'écran ><
wabbitwabbit
Niveau 4
27 janvier 2008 à 01:01:51
Pas de réponse ??
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
27 janvier 2008 à 01:05:07
elles sont normales XD
joj44
Niveau 5
27 janvier 2008 à 02:36:53
le jeu se joue en 4/3 ton ecran est en 16/9 ou pas loin don cest normal =) redui la fenatre au lieu de laffiché plein ecran