bonsoir:
je suis un cra cc sur pouchecot et si je ne me trompe pas avec l'équipement que tu pense avoir tu n'aura pas 1/2 au cc avec flèche punitive et a l'imobilisation.moi j'ai boosté tir critique pour combler les cc qu'il me manquai mais ça use un tour dommage
ensuite la coiffe: je te dirai n'importe laquelle des deux
le familier: un bwak bien sur
les bottes: abrabottes
par contre un GROS problème et je m'en suis apperçu très rapidement: avec l'équipement cc t'as vraiment pas beaucoup de vita il faut donc prévoir un anneau,familier,amu ou même coiffe pour rattrapper le manque de vita
bon voila j'espère ne pas m'être trompé (corigez moi si necéssaire)