On aime tous dofus, c'est d'ailleur pour sa que nous somme sur Jeuxvideo.com / Forum Dofus ... Mais si tout les adorateur de dofus crée un topic pour dire qu'il aime ce jeux, " On est pas sortie de la taverne ! "
lord-of-game
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:30:39
j'aime la nourriture
heuuuuuu désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.