ben si tu n'es pas content tu va au siege ankama games, tu prend une pancarte et tu écrit dessus:
"Ra le bol des maintenance de 30minute de plus"
Apres yaura les C.R.S qui vont venir et vont te coffre tu va allez en tôle et là tu va louper plus de 30 minutes.
Aprés pour les 3 carreaux brisés tu paieras les grosses vitres venu sur-mesure d'Asie.
Avec les 3 employé assommer quand tu a voulu prendre d'assaut ils sont tous a l'hosto et la tu es coffré un peu plus genre 2-3 ans et tu dira:
"ROOOO si j'avai sur j'aurai rien dit"