CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel race choisir?!?!

adrenaline120
adrenaline120
Niveau 5
22 janvier 2008 à 10:09:47

salut a tous ^^''

mon preobleme est que jai un xelor intell et un sram

mais je ne sait pas quoi choisir comme autre race!

je pensait iop ou feca mais dite moi quel personnage choisir svp^^

Zatos
Zatos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:55:38

Enutrof

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:22:44

Non sacrieur, ou féca, ou iop, ou eni, à moins qu'ecaflip ou sadida ou encore osamodas ne fassent l'affaire. Sans omettre les pandawas, qui sont aussi très bons une fois bien montés.
Le compte est bon? Je crois.
Je joue aussi avec un féca mais une connaissance a un iop très efficace. Impossible donc de départager.

=> Prends celui avec qui il te plaira de jouer.

adrenaline120
adrenaline120
Niveau 5
22 janvier 2008 à 11:24:35

dacord merci je pense que le iop fera l'affaire^^

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
22 janvier 2008 à 11:26:56

un sram agi c'est puissant , sa depend comment tu xp

adrenaline120
adrenaline120
Niveau 5
22 janvier 2008 à 11:32:16

jai un sram lvl 11^^ mais force et sa enleve pas mal avec avec ma pano bouftou

-12a 25 fois2

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:15:36

Prend un ecaflip full invoc, passe vite lvl 200 tu poura avoir Chafer , arakné, et Dopeul <3

Franchement ya des topic tout les jour sur quel race choisir les reponces sont toujour les même, Moi je change un peu :noel:

Zatos
Zatos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:46:51

non, un Enu full invoque : sac, pelle , coffre, arakne , cawotte et doppeul, tu roxxe forcément !

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
23 janvier 2008 à 05:44:03

prend feca un coup lvl 20 tu va au donjon bouftout et tu fait en boucle tu xp et drop a mort.enutrof aussi sais bon pour drop mais je toruve que sa tappe pas fort faut dire que jai pas vriament vue d'enu hl en action mais bon moi je te conseil feca avec armure terreste tu a casmient pas de dommage contre boufout lvl 12 et moin et chef de guerre moi ya que les 23 qui me ofnd 10 dommage-_-

alchemino
alchemino
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:30:59

Sacrieur :), Très utile en multi pour leur sorts de changement de place et de sacrifice!Surtout qu'avaec puni tu fais facilement du -1200 :) Tout sa avec une vie beaucoup plus élevée .
Bref sacri :ok:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:25:49

eni a HL sa nique tout, même si je suis un feca :noel: :

donc le mieux pour xp c'est feca

le meilleur a HL c'est eni

matavaan
matavaan
Niveau 9
25 janvier 2008 à 09:59:44

J'ai u toute vos réponses et j'ai toujours pas vu les cra qui sont comme une aide precieuses de loin et qui attak assez fort en plus HL y se défende pa mal donc pren ske tu ve mais pense au Cra en sachant qui s'attak eau ,feu ,terre et air

Zatos
Zatos
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:25:58
  1. mickiky12 Voir le profil de mickiky12
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 05:44:03 Avertir un modérateur
  3. prend feca un coup lvl 20 tu va au donjon bouftout et tu fait en boucle tu xp et drop a mort.enutrof aussi sais bon pour drop mais je toruve que sa tappe pas fort faut dire que jai pas vriament vue d'enu hl en action

Je suis énu 112, je tape deux fois entre 250 et 400 à la pelle

La vidéo du moment