Non sacrieur, ou féca, ou iop, ou eni, à moins qu'ecaflip ou sadida ou encore osamodas ne fassent l'affaire. Sans omettre les pandawas, qui sont aussi très bons une fois bien montés.
Le compte est bon? Je crois.
Je joue aussi avec un féca mais une connaissance a un iop très efficace. Impossible donc de départager.
=> Prends celui avec qui il te plaira de jouer.