CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roll Back de Menalt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 07:25:24

Certaines personnes on perdus leurs famillier, leurs monture ... Moi un lvl up. Quand le Modo a parlé, il a dit qu'il y a eut une faille. Mais quesqu'on s'en fous, on veux juste que cela soit remis !

Question 1 : Cela vous est-il déjà arrivé ? :question:
Question 2 : Si oui, est-ce était réparé ? :question:

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:13:37

1: Oui, il y a eu de nombreux roll-back dans l'histoire pourrite de dofus.
2: Ils vont te donner des bonbons de compensations et les jours d'abonnements correspondant au nombre de jours que le roll-back a emporté ( seulement pour les abonnés)

Donc voilà ça dégoute et ça dégoute...

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
22 janvier 2008 à 08:29:37

Source? :(

Xaikiroth
Xaikiroth
Niveau 2
22 janvier 2008 à 10:48:13

Posté par Billfr :

Un incident s'est produit sur le serveur Ménalt, qui est pour le moment inaccessible. Nos équipes travaillent à la résolution du problème. De plus amples informations suivront dès que nous en aurons. Merci de votre patience.

L'incident survenu sur Ménalt ce soir est dû à une défaillance système sur le serveur. Cette défaillance a provoqué une coupure brutale de l'ensemble des programmes du serveur, ce qui n'a pas permis de conserver l'intégrité des données du royaume Ménalt.

Nous sommes contraints de recharger le serveur dans son état de vendredi 18/01 matin.

Les joueurs abonnés concernés recevront dès demain, en courant de journée, une compensation pour le temps d'abonnement perdu, ainsi qu'une compensation proportionnelle au temps passé en jeu sur ce serveur depuis vendredi.

Les cadeaux liés aux abonnements seront également restitués à cette occasion.

Nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté.

Source : http://forum.dofus.fr/topopic.php?lang=fr&id=125331

Cordialement Drakke

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
22 janvier 2008 à 11:13:02

je joue le nolife pendant un week end et roll back de 72h
ils se foutent vraiment du monde lol
moi j'ai ma fecate lvl 70 > 68 20% d'xp
mon eni 36 > 27
tous mes metiers perdent au moins 2 lvls chacun ( bucheron 36>34 sculpteur arc 36>34 tailleur 25>22 pecheur 16>12 )
mon elevage de chachas passe de +9 intell a +5
sans compter les kamas perdus et les drops...
et a la place on va avoir deux pauvres bonbons -_-

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:28:16

Mais de quoi se plaint-on? On est assez riches pour pouvoir se payer un abonnement pour un jeu, en ligne en plus!
On connait les risques liés à l'internet, et on pleure parce que son perso a perdu dix niveaux?
Je croyais qu'il y avait des choses autrement plus graves dans la vie, mais je me suis trompé de monde, ici c'est la terre.

Qui joue assume les risques.

Bonne continuation.

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
22 janvier 2008 à 11:34:55

20 M d'xp dans le ... j'avais uper 184 huhu c la fete :ok:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
22 janvier 2008 à 12:08:47

ca me fera toujours rire ca ^^
le fait de payer justement les met dans une quasi obligation de fiabilité de jeu.
Je ne conteste pas l'erreur de systeme qu'ils ont eu, mais plu le fait de ne pas instaurer de sauvegarde quotidienne par exemple ( mouahahah )
et le couplet avec les choses plus grave dans la vie, je n'en vois pas l'interet :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:34:23

Nous avons accepté de jouer, nous avons donc accepté les règles du jeu. N'oublions pas que c'est leur jeu.
Contester implique une action commune. Bon courage dans cette entreprise.

Tu n'en vois pas l'intérêt, Cosmodinck? Un ami sérieusement malade qu'on vient soutenir, se faire du souci pour une personne très proche. Comme sur beaucoup de forums et plus généralement dans le virtuel, il y a pas mal de jérémiades pour de simples jeux. Ou alors le jeu est déjà devenu une 'passion' (cf étymologie latine du mot passion, et dans ce cas je n'ai plus rien à ajouter).

Carpe diem.

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
22 janvier 2008 à 12:42:11

tu sais dans la vie j'eleve ma fille, je taffe, je sors
est ce que ca m'empeche de me plaindre ? non
je vois pas pourquoi passer la dessus :)
si tu taffes et que tu fais une erreur aupres d'un client par exemple, t'en prends plein la ttronche ( pour etre poli ) l

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
22 janvier 2008 à 12:44:20

je me plains oui
dans la vie de tous les jours j'eleve ma fille, je taffe je sors et je joue
donc je me plains oui
quand tu fais une erreur aupres d'un client en taffant ( par exemple ) tu en prends plein la tronche ( pour etre poli ) car tu as mal fait ton taff, la c'est le cas.
alors je vois pas ce qui pourrait m'empecher de me plaindre ^^
D'ailleurs c'est pas le plantage serveur qui m'embete, mais le roll back de 72h complete

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
22 janvier 2008 à 12:45:09

petit bug désolé pour ce desormais triple post ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:44:11

Cela arrive de poster trois fois d'affilée.
Mais comme je l'ai dit, je n'ai plus rien à ajouter. ^^
Bonne continuation.

N-RV
N-RV
Niveau 6
22 janvier 2008 à 14:16:29

Y'a des SDF.
Y'a des gamins qui font la guerre.
Y'en a qui en ce moment meurent dans d'atroces souffrances.

Je rentre du resto Asiatique, l'estomac blindé, et je vois que j'ai perdu tout mon week-end de jeux, mes petits 3M5 kamas, ma misèrable ascension au lvl 140.

Chacun sa merde. C'est pas la peine de venir nous sortir qu'en bas de l'immeuble y'a un SDF qui crève la dalle, parceque je descends et je lui offre une pièce, moi, et en contre partie il me semble que j'ai le droit de me plaindre pour ce que j'achète.

Si j'achète un produit non conforme > service aprés-vente. C'est tout. Faut arrêter de sortir les arguments à 2 balles.

A bon entendeur...

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
22 janvier 2008 à 14:16:32

De même :-)

cegars
cegars
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:59:56

Mwahahaha vous avez eu un rollback sympa XDD vous l'avez dans le cul :p !

Ah merde chuis aussi sur ménalt et j'ai perdu beaucoup de kamas ;_;

:dehors:

r84
r84
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:16:25

voila j'ai acheté des boufbottes et flamiche dimanche jusque la tout est normal a par que vendredi j'avé 2m5 de kamas et la je suis meme pas a 530k donc je suis très énervé
merci ( si kelkun peut m'aider)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
22 janvier 2008 à 19:29:12

ca prendrait moins de temps une sauvegarde qu'une maj du moment qu'ils gerent bien leur truc, ce qu'ils ne savent visiblement pas faire...
Et perso ca me generait pas 1 coupure par jour du moment que je sais que ca peut rattraper un tel incident
La compensation est arrivée ... Je ris jaune... Pour le roll back de 72h : 2 ou 3 jetons tofu selon le temps passé en jeu !
On croit rever !

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:00:39

Mon Bouloute ne donne plus que

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:02:24

Désolé bug.
Mon bouloute ne donne plu que 36 Vies à la place de 54,
j'avai réussi à avoir un Chacha 80 Int, plus là,
mes Rhumes juste craft, j'les ai plus.
Tous ça acose du Roll Back.
Pourquoi avoir fait un roll back, sérieu?...
Pour ma part j'arrête Dofus pendans 1 voir 2 mois...

La vidéo du moment