Posté par Billfr :
Un incident s'est produit sur le serveur Ménalt, qui est pour le moment inaccessible. Nos équipes travaillent à la résolution du problème. De plus amples informations suivront dès que nous en aurons. Merci de votre patience.
L'incident survenu sur Ménalt ce soir est dû à une défaillance système sur le serveur. Cette défaillance a provoqué une coupure brutale de l'ensemble des programmes du serveur, ce qui n'a pas permis de conserver l'intégrité des données du royaume Ménalt.
Nous sommes contraints de recharger le serveur dans son état de vendredi 18/01 matin.
Les joueurs abonnés concernés recevront dès demain, en courant de journée, une compensation pour le temps d'abonnement perdu, ainsi qu'une compensation proportionnelle au temps passé en jeu sur ce serveur depuis vendredi.
Les cadeaux liés aux abonnements seront également restitués à cette occasion.
Nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté.
Source : http://forum.dofus.fr/topopic.php?lang=fr&id=125331
Cordialement Drakke