CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les montures et le sort.

lukasX
lukasX
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:29:54

Bonjour à tous!

Voilà je voudrais avoir une monture et je ne pense pas pouvoir faire le donjon koulosse ou que des perso plus forts que moi m'accepte dans leurs groupe(sadi lvl 43).

Donc je voudrais savoir si dès que l'on obtient le sort pour les montures, on l'apprend directement ou on nous le donne sous forme de parchemin.
Si c'est sous forme de parchemin je voudrais savoir si on peut obtenir le sort autant de fois que l'on veut ou une fois dans la vie du personnage.

:merci: de repondre aux DEUX questions!!!!
Bonne soirée à tous!!

Zatos
Zatos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:26:33

Tu l'échange contre 50 fleurs et 50 feuilles de kaliptus à la fin du donjon, mais tu vas galérer à ton lvl pour en capturer

lukasX
lukasX
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:47:25

T'es sûr que je vais galérer?
Si oui y a t-il quelqu'un qui est sur Amayiro et qui veut bien m'obtenir le sort pour les capturer et m'aider à en capturer une svp?
Je le payerai 45000k et des ékipements?
Svp j'ai vraiment besoin de cette monture!!!

lukasX
lukasX
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:48:53

T'es sûr que je vais galérer?
Si oui y a t-il quelqu'un qui est sur Amayiro et qui veut bien m'obtenir le sort pour les capturer et m'aider à en capturer une svp?
Je le payerai 45000k et des ékipements.
Svp j'ai vraiment besoin de cette monture!!!
Ayez pitié svp :lol: !!

lukasX
lukasX
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:52:22

:dsl: pour le triple post.
Je fourni la clef pour le dj si vous voulez.

Zatos
Zatos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:59:40

Déja on peut pas t'obtenir le sort, il faut que ton perso fasse le donjon, en plus y te manque 17 lvl pour pouvoir équiper une drago.
Et ensuite avec ton lvl tu vas t'amuser à les tuer les drago avec leur 40pm sans sort à distance

lukasX
lukasX
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:07:48

Ah! Bon et bah je vais essayez quand je serais un peu plus fort et bah merci d'avoir repondu aux questions a+

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:30:17

Zatos Posté le 23 janvier 2008 à 18:59:40 Déja on peut pas t'obtenir le sort, il faut que ton perso fasse le donjon, en plus y te manque 17 lvl pour pouvoir équiper une drago.
Et ensuite avec ton lvl tu vas t'amuser à les tuer les drago avec leur 40pm sans sort à distance

mouarf mouarf mouarf moi sram lvl 41 sur le meme serveur que lui je rigole en m'eclatant a tué c'est pauvre bipède.

Une preuve? je vous enverrai un screen contre un groupe assez HL

/w Spartan-Banouk

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:43:27

http://img182.imageshack.us/my.php?image=xdtx9.png

Je tien a dire que je n'est plus de pain donc mes 4X pdv sont normal ^^
et une autre preuve

http://ladder.dofus.fr/versus

Si sa marche bien vous verrai les monstre de Spartan-banouk (donc moi) si jamais faites recherché ;)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
24 janvier 2008 à 11:00:52

oui on peut les tuer meme a petit lvl
je le faisais avec mon sadi quand j'ai decouvert les dindes et que j'ai cru naivement que j'en aurai ptet une en gagnant ^^
je devais etre lvl 40 environ

La vidéo du moment