Zatos Posté le 23 janvier 2008 à 18:59:40 Déja on peut pas t'obtenir le sort, il faut que ton perso fasse le donjon, en plus y te manque 17 lvl pour pouvoir équiper une drago.
Et ensuite avec ton lvl tu vas t'amuser à les tuer les drago avec leur 40pm sans sort à distance
mouarf mouarf mouarf moi sram lvl 41 sur le meme serveur que lui je rigole en m'eclatant a tué c'est pauvre bipède.
Une preuve? je vous enverrai un screen contre un groupe assez HL
/w Spartan-Banouk