http://dofus-city.neuf.fr dsl pour les fautes il y oras une mise a jour
fandezeldadu74
Niveau 2
19 janvier 2008 à 15:56:00
il é bien (pour ceux ki sont aller faire un tour)
fandezeldadu74
Niveau 2
19 janvier 2008 à 16:01:38
Notez-e pour cex ki y sont aller !!! de 0 à 20
themonstermany
Niveau 9
19 janvier 2008 à 16:08:48
Je mettrais 10 car tu as fais que du copier coller et il y a beaucoup de fautes d'orthographes mais la présentation et la mise en page reste correcte ;)
fandezeldadu74
Niveau 2
19 janvier 2008 à 16:10:46
merci mais le copier coller C surout les images le reste la plupar du teps C de la tape
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.