salut personne la été capable de répondre a ma question bien qu´elle ne soit pas compliquer je suis un xelor 65 et j´ai 162 de vie en panno combat j´ai 180 +250 intel et je tape en panno PVP du 101 avec maitrise ( toh´lo) donc j´aurais le plus besoins d´un chacha+80 d´un minimo augmente de50% ou d´une bouloute +125 ou d´un autre familier dont vous me donerez son nom. Merci
ddlebanni
Niveau 6
17 janvier 2008 à 22:48:44
oulamai keske tu ma fai si on se faisai un pvp se serai finit pour toi sur une map o cac car je sui ossa lvl 70 je tape 260 avec frape du crak et g 560 de vie je te conseille tres vite une bouloute
ddlebanni
Niveau 6
17 janvier 2008 à 22:49:42
ou sinon si tu arive a avoir un bwa 80 intell 80 vie serait le top met bon les pri eu ne le sont pas
gorillemont
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:08:39
essaye le peki peki tu verra il est tres bien pour la vita mais personnellement j´ai deja un fotome+150 vie je suis bien content ^^
Cosmodinck
Niveau 43
18 janvier 2008 à 08:43:10
depuis quand y´a des bwaks 80 intell 80 vie
N-RV
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:32:24
Faut savoir qu'un minimo +50% est moins utile qu'un chacha +80, si tu ne tapes principalement que dans un élément.
Il est utile seulement si tu es bi-élément.
luciolemibu
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:49:33
j'aimerai bien avoir un bwak 80 vie 80 intel le mien est 79 intel et 1 vie
ne prend pas le minimo, si t'est specialisé dans un seul élément prend un bwak car un chacha perd ces points de vie trop vite ( a moins de jouer comme un no-life )