voila j´ai créé avec des potes une guilde ´the fallen angels´sur le serveur pouchecotnous recrutons des personnes sympa connaissant bien dofus(craft,elevage...)lvl 40 mini mp moimon pseudo:iwaj je suis connecté aujourd´hui!!
merci