quel endroit serez aproprier pour xp a 2 ?
j´ai un xelor niveau 47 et un sadi 65
merci de me repondre si vous le pouver !! !
donjon bouftou
si le sadi est bien stufé ( pas sur de l´orthographe ) sa passe...
pour information le sadi est equiper avec une pano abra et en pano prespic pour xp + kamsutra
et dsl pour le double post le xel est avec une pano scara rouge avec kwaklame
mais tu pense que je peut me faire la derniere salle a deux ?
le dj bouftou a2 pour la dernière salle on peut dire que sa va etre dur
on va carrément avouer que c´est impossible sauf si t´as un gros coup de chance
tu peu toujours la jouer kamikaze comme moi
mais un feca ou un eni serait le bien-venu.