Voila pour information le Sie tes presque terminer, le Forum aussi.
Nous recrutons donc des Reportaires et Rédacteurs.
Pour cela vous pouvez vous rendre sur le Forum ( adresse donner si dessus .
Pour le moment ( n'étant pas trés fort en orthographe ), je recrute plus spécialement un Rédacteur qui respecte les régles inscrite sur le Forum.
Pour résumer, besoin d'un correcteur ;)
( Il aura l'exclusivité d'être un des premier à voir le site )