Bon je refait tous depuis le début.
Je suis sur le serveur hirkul et j´ai déja plusieurs perso : un sadi lvl 51,un enu lvl 21 et un feca (lvl 29) et un eca (lvl 32) qui me saoul.Je voudrais me refaire un personnage et j´hésite entre un iop terre, un cra feu ou terre,ou un sram agi ou agi terre vous vous préférez quoi.
Une autre question : Ou faire xp mon enu lvl 21 (chance) svp il peut xp avec mon sadi mais je préfére soloté car sa me fait quelque bug sinon ?? ?