CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cra (svp)

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:52:54

Voila je vourdrais me faire un cra et je sais pas trop quoi prendre cra terre,feu ou air !! !
j´ai déjà un sadida lvl 51, un féca lvl 29 (mais il me saoul vraiment),un éca lvl 32 il me saoul aussi et un enu lvl 21

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:31:49

Lol maintenant j´hésite entre iop terre, cra feu ou terre ou sram agi

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:41:59
  • agi terre* dsl me suis trompé (lol mon premier triple post)
soso-klm
soso-klm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:09:39

quadriple post mais juste que c´est pas lequelle est le mieux c´est lequelle préferer vous ok:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:37:59

Bon je refait tous depuis le début.

Je suis sur le serveur hirkul et j´ai déja plusieurs perso : un sadi lvl 51,un enu lvl 21 et un feca (lvl 29) et un eca (lvl 32) qui me saoul.Je voudrais me refaire un personnage et j´hésite entre un iop terre, un cra feu ou terre,ou un sram agi ou agi terre vous vous préférez quoi.

Une autre question : Ou faire xp mon enu lvl 21 (chance) svp il peut xp avec mon sadi mais je préfére soloté car sa me fait quelque bug sinon ?? ?

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:58:56

pour le xp, premier topic.

on va pas te dire ce qu´on préfère pour que tu le joues, réfléchis un peu et arrête de compter sur les autres pour tout te dire dans les détails.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:48:53

Bon ok moi qui aide et maintenant ya personne qui m aide sympa

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:00:52

Je te conseille Iop terre, sram agi terre ou cra terre.
Après a toi de voir :)

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:04:17

Je viens de me faire un Cra Terre (lvl 42) et je trouve que c´est très sympa, ça change du Feu

cegars
cegars
Niveau 8
16 janvier 2008 à 15:33:58

Evidemment que ça change, c´est pas pareil...

Je te conseille le crâ terre :D. Tu vas avoir des hauts et des bas avec tes dommages :x

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:26:42

Sa doit etre assez cho a xp non je fait surtout des perso pour m´amuser et ce si mon l´air assez bien j´ai vu que sa xp que a partir du lvl 31 (fléche punitive) mais maintenant j´hésite plus quand sram agi terre ou cra terre haa je sais pas j´aimerai bien xp assez vitte bien m´amusez (surtout ça)

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:11:37

Meilleur solution : Multy avec ses 2/3 persos.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:18:56

j hésite je vais faire la plum lol

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:39:34

Que a partir du lvl 31 pour Cra Terre ? Bah Flèche Chercheuse n´est pas mauvais non plus, en plus la plus la portée est excellente

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:46:05

j´ai choisi sram finalement et j´ai ouvert un autre topic m*rde j´avais oublié j´aurai du le mettre sur se topic je suis bête

matavaan
matavaan
Niveau 9
18 janvier 2008 à 11:28:53

moi chui un cra air lvl 64 sur brumaire je tape 2x100 avac fleche harcelante sa gere tro tkt

La vidéo du moment