Bulle c'est bien si t'es feca eau, si t'es full feu tu reste avec attaque naturelle, d'autant plus qu'il me semble que le sort de bulle y'a une portée assez chiante (2-3 PO minimum).
Attaque naturelle est assez mauvaise, tout juste mieux que le mot interdit des enis, mais bon là on touche le problème du feca qui est décrié depuis de nombreuses années, c'est à dire de ne pas réussir à avoir des dégâts correct en dehors du glyphe enflamé.
Bon par contre le tutos de base ne vaut plus trop, étant donné que depuis y'a eu quelques màj.
Pour les feca THL il y a la grosse question du "est-il vraiment utile de monter ses armures) car on perd un tour (si pas deux avec des ec) pour pas grand chose (quand on se prendre du -500 plusieurs fois mini par tour les -1xx deviennent assez obsolètes). mais bon c'est un choix à faire, car le soucis du feca c'est que pour être efficace faut être diamenté...