CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Comment Monter Son Feca

Xaikiroth
Xaikiroth
Niveau 2
22 janvier 2008 à 02:03:56

Hmmm Venez Sur Djaul :) Excalibbur lvl 119 :)

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:53:03

et alors on a aucune preuve kil la monter en 2 semaines x)

Xaikiroth
Xaikiroth
Niveau 2
25 janvier 2008 à 17:59:06

Bah, J'ai fait 2 semaines no life j'ai pris des congé, et sa va super vite quand on a prespic + dragoune + cawotte ;)

Zatos
Zatos
Niveau 10
06 février 2008 à 19:28:02

DTC je t'ai dit

jesse-andersen
jesse-andersen
Niveau 3
07 février 2008 à 18:31:47

c'est pas préci ton truc parce que tu dit d'xp au boo j'usqua lvl (je sait plus koi ><)
et aprés tu dit direct équipez vous de la pano prespic mais faut déja la droper la pano prespic
vraiment yen a ... :honte:

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
07 février 2008 à 19:33:00

ta pris des congés alors que ta 16 ans x) savez pas qu'on décidé quand on aller plus a l'école moi....

lukasX
lukasX
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:17:21

Et est-ce que c'est utile le renvoi de sort?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:32:00

Ouais c'est un sort hasardeux incontournable, mais je préfère les sorts à retrait de PA qui, ayant une sagesse respectable, permettent d'être certain d'handicaper l'ennemi.

NGC-BOSS
NGC-BOSS
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:40:06

Moi jdit en premier terrestre puis attaque natu puis toute les armures puis gylphe enflamé pus bouclier feca puis immo puis teleportation puis apres gylphe silence.

Placez dans tous sa une matrise baton :)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:42:26

Glyphe de silence est vraiment dénué d'intérêt, autant lui préférer glyphe d'aveuglement qui est relançable tous les tours (et je rappelle dans l'absolu 9 PA / tours de perdus pour un coup de 3 PA / tour).

lukasX
lukasX
Niveau 7
27 juin 2008 à 18:17:31

Mais en PvM ça sert ou pas?
Pour le PvP les armures me conviennent largement je viens de recommencer un feca lvl 25 et j'ai explosé un sacri 37. :)

lukasX
lukasX
Niveau 7
27 juin 2008 à 18:33:25

Dsl du double post, et sinon je peux booster immunité à la place comme Legion l'a sugéré?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:33:36

En PvM ça peut aider aussi, je suppose, autant qu'en PvP je vois pas pourquoi il en serait autrement. :(

lukasX
lukasX
Niveau 7
27 juin 2008 à 18:51:19

Mouais je verrai plus tard, je préfère monter armure venteuse, incandescente puis imunité et plus tard maîtrise du bâton.
:merci: pour les réponses. :)

titouf60
titouf60
Niveau 4
28 juin 2008 à 13:17:34

qui connait xxxiliasxxx sur Djaul je vous le presente c'est moi
je suis lvl 132

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:32:20

Quelle entrée en matière je suis épaté !

Je suis lvl 190 sur Ménalt, et... ???

megayoyo12
megayoyo12
Niveau 8
05 juillet 2008 à 15:33:01

svp pourquoi vous dites de ne pas monter atatque nuageuse ? et de monter attaque naturelle?

on pourrait expliquer pourquoi avoir dit ca? j'aime bien atatque nuageuse lvl 5 au lvl 35 (helsephine) avec du full boost intel sa me donne au total 271 en intel avec anneau du mental + 32 et le pano bouftou assez bon jet je fais du 85 de degat au alentours en bon jet!^^

megayoyo12
megayoyo12
Niveau 8
05 août 2008 à 11:40:57

:up:

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
05 août 2008 à 11:44:11

Sorts a monté (du plus important au moin importants)

Armure terrestre
Attaque naturrel
Armure acqueuse
Armure venteuse

lvl 1 a 9 = tableau tofu
lvl 9 a 13 = chafer
13 a 26 = boo
26 a 4x - 5x = Blop en groupe
a partir du 70 Mooon / Pandala Air :ok:

a HL les coin d'xp reste les même, Moon ou Pandala Air
a THL sa sera les donjon avec votre guilde qui vous aiderons beaucoup

niokie
niokie
Niveau 10
05 août 2008 à 11:44:31

boufon celuis qui a cree le topic les tiwabite qui a fin c la ou on drop des cawotte

La vidéo du moment