Salut.
Y´a pas longtemps, j´ai aggro un type qui était Neutre.
Pourquoi? Il m´a prit le choux tout simplement. Je n´ai pas pus resisté à la tentation de lui mettre une bonne raclée.
Raclée étant faite, je me suis retrouver une heure en prison.
Maintenant, je ne peux plus aller en banque!
Une personne m´a dit, que, pour le perdre, il fallait aggro un prisme.
Je lui dis " Ok, mais ils sont où? "
Il me répond "- Y´en a pas"
Je suis sur le serveur Allister.
Aidez moi, s´il vous plaît...