CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo vertisement

lcfice77
lcfice77
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:43:42

http://www.dailymotion.com/video/x2s3om_dofus-consomer-avec-moderation_videogames

afin de lutter contre le fait detre no life

c pas ma vidéo mai jétait pareil ouvré les yeux joué oui mais controlé

Zatos
Zatos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:00:18

Taggle :

Mes jeux préférés :

* L´Entraineur Saison 2003/200... PC
* Guild Wars PC <======== hum hum ... et ça donne des leçons
* Sim City 4 PC

2oo6-2oo8
2oo6-2oo8
Niveau 4
15 janvier 2008 à 20:02:39

C´est une vidéo de merde qui dit que des conneries. Arretez de voir cette vidéo comme un Messih serieusement. -________-

junta7
junta7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:10:39

N™

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:39:59

je joue maxi 4fois par semaines environ 1 a 2h si t´apelle sa etre no-life

--narutoninja--
--narutoninja--
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:42:48

je ss no life et jen ss fier kon*r

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
15 janvier 2008 à 21:06:10

stop avec cette vidéo :noel:
on est pas tous comme lui, moi avec un ordi qui bug a mort doit aller jouer chez ma tante ou au cyber ce qui doit me faire environ entre 2 et 8h de jeu par mois!!!
je ne me considère pas comme un no-life :noel:

révolution!!!
le noelistes vaincrons :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 21:27:31

Putain c´est clair cette vidéo elle commence à saouler, le gars qui se considère comme si c´était un exemple du fait qu´il a réussit à arrêter --´
D´une on s´en bat les couilles, de deux arrêtez de créer des topics à chaque fois pour nous balancer ce foutu lien de merde! Et troisièmement faut vraiment être faible d´esprit pour avoir une réaction du style "oh mé il a reson suis un no life on é tous d no life fo arreter!" en voyant cette vidéo :rire: (la musique y est pour beaucoup :sarcastic: )

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:38:54

Raisonnons comme un imbécile (de 5 à 99 ans) : des images brèves de dofus (qui suscitent l´intérêt du joueur dit drogué de dofus), une plage de sable fin, ´une bombasse´ en fin de vidéo (pardon aux femmes).
Que va faire le gars? Il va utiliser ses références dofuesques et se dire ´Ah, tiens, c´est ici que j´ai crevé untel´ ou ´wah tro bo´ ou ´oh ptdr le noob tro naz l´img´. Du coup, le texte est dilué ca

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:54:56

(double post, sorry)
car il se focalise sur l´attente de la prochaine image, ayant inconsciemment compris qu´une image suit un texte. Ce qui sort de son univers le rebute. La femme présentée de façon dansante, pas loin de lascive, évoque une idée inconsciente de soumission pour tous les abrutis.

Si une vidéo essaie de lui présenter d´autres images ´hors´ de son univers, c´est en même temps une idée, mais le (ou la) raccrocher en même temps à ce qu´il vénère est-il une solution?

Il y a trop de crétins blasés qui cracheront sur tout (j´en fais probablement partie aussi). Mais j´encourage ceux qui mèneront à bout un réel projet anti-jeux addictifs, même si les gens aiment souffrir ou faire souffrir, ou jouer à être idiot (jouer à en avoir mal aux yeux, faire passer ses devoirs après le jeu, tuer virtuellement, insulter les autres car on se croit le plus fort, regarder ou participer à des émissions ou jeux avec des questions tellement simples que le cerveau se pendrait s´il pouvait).

Cette vidéo n´est pas un succès, elle a grandement besoin d´être améliorée pour porter ses fruits.
Et au diable les imbéciles qui se croient intouchables.

lcfice77
lcfice77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 06:57:42

Moi c´était juste un conseil et pour le gens qui ont dit que Guild Waes et un jeu de no life je dit oui mais moin que dofus car a GW tu tarrete kan tu veu et t´xp plus vite o niveau max.

et aussi on peu ailé un jeu sans y joué bocoup je jou 1h a GW par semaine

mais cet article ma vraiment permi d´appuyer ma théorie comme quoi sur Dofus bocoup de joueurs servent a rien

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
16 janvier 2008 à 08:24:12

J´ai vu la vidéo hier (j´ai la cherchais depuis 2 mois)et j´ai été decu ca m´étonerrait que quelqu´un arrete (ou se modere)devant cette vidéo apres si ca aide des gens tant mieux :)

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:28:18

Pfff réfléchie sur dofus il y en a des no-life mais arrete de traité tous les dofusien(nes) que se son tous des no-life ces comme a GW il y a des no-life et des gens no no-life et si t´essaye de faire arreter (ou limiter) les no-life ne le fait pas avec cette vidéo car c´est de la merde :ok:

lcfice77
lcfice77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:34:16

jai po di ke tous les gmaer de dofus son des no life mais qu´il yen a bocoup par contre pour faire arreté la vidéo et juste pour rappellé quil ya une vie en dehors des jeu en générals
et si je di sa c´est parce que jai des connaissance qui jou 23h/jour sur dofus

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:48:18

Eh bien prends-les à part, vu que tu sembles pouvoir les toucher physiquement, et montre-leur qu´il y a d´autres choses dans la vie. Chaque jeu a son lot de personnes mal dans leur peau et qui pensent trouver un semblant d´existence dans un jeu car là ils font partie des puissants.
Mais cette vidéo ne résout rien.
J´ai déjà vu des gens obnubilés par warcraft III et world of warcraft en cyber cafés pednant que vous dormez, ils ont fait leur choix.
Prendre conscience qu´on ne peut sauver tout le monde est déjà une grande avancée. Aider ses proches ( ceux qu´on rencontre dans la vie réelle), quelques amis IRL comme on dit, c´est déjà une grande victoire. Mais vouloir aider tout le monde nécessite des contenus plus intelligents que cette vidéo amateur, même si l´intention peur être louable.
A bon entendeur salut.

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
17 janvier 2008 à 07:42:40
  • lcfice77 profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 06:57:42 avertir modérateur
* Moi c´était juste un conseil et pour le gens qui ont dit que Guild Waes et un jeu de no life je dit oui mais moin que dofus car a GW tu tarrete kan tu veu et t´xp plus vite o niveau max.

et aussi on peu ailé un jeu sans y joué bocoup je jou 1h a GW par semaine

mais cet article ma vraiment permi d´appuyer ma théorie comme quoi sur Dofus bocoup de joueurs servent a rien

Et ton topic sert a rien vue qu´on voit le meme sans arret...

yvan13
yvan13
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:07:42

moi j´suis comme vous dites un no life mais quand meme c´est pas pour sa que je perd mes amis et tout et que mes notes descende faut quand meme un minimum de limite meme si je suis drogué de dofus je prefere allé me baigné et tout et par exemple joué a dofus le soir faut pa etre abruti non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment