the_master-619 Posté le 14 janvier 2008 à 21:08:44 voila on est un petit groupe (guilde)
sacri air lvl 42
sacri terre lvl 36
eni soin lvl 29
enu lvl 20
et on voudrai savoir ou xp .... on se fait de blops mais sa cadre pas......chafer d´amakna ....toujour pas ils nous vont assé mal(ils nous tuent pas)on xp bien...mais la consomation de pain énerve ...et on est pas la pour drop donc pas ile de nowel ....on est la pour xp ...........en clair ma question est: \/
ou pourrais-t-on xp? <--------------------------------
"suis bien la flêche"
déso bug suite : las bas je drop bien en méme temp il ont besoin d´xp mais c est pas trop mal non plus je comprend pas pourquoi vous rigoler
Les gelées sa demande du pain aussi x), l´xp n´est pas géniale et les cbt dure assez longtempe (surtout pour leurs levels)
Meme si sa donne beaucoup de kamas (sa va bien drop x) )
voila x)