bonjour a tous, j´ai ue un nouveau PC equiper de vista mais je n´arrive pas a instalé dofus (qand j´ouvre dofus et que je met mon pseudo il me met que le serveur n´est pas disponible)si vous savez cmment faire dite le moi svp.
auron1995
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:36:15
c pa un probleme c que le serveur nest pa disponible
cegars
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:40:01
T´as installé la version pour vista au moins ? (sait-on jamais...)
max7824
Niveau 4
14 janvier 2008 à 21:01:09
on la trouve ou cette version?
-Rob-
Niveau 3
14 janvier 2008 à 21:51:42
Moi quand jai eu vista jai eu du mal avec dofus il vaut que tu clique sur le bouton droit de souris sur licone dofus et tu met lancer en tant qu´administrateur et jamais se n´est pas sa retelecharge le avec la nouvel version dofus>vista jespere tavoir un peu aider ;)
max7824
Niveau 4
15 janvier 2008 à 19:11:21
merci mais sa ne marche pas mais sur le site officiel il n´y a pas de version vista
mickiky12
Niveau 6
16 janvier 2008 à 06:20:06
je vien de m´acheter un nouvelle ordi avec vistal alor je vasi sens doute avoir le meme probleme que toi
max7824
Niveau 4
16 janvier 2008 à 13:16:27
sa me dit toujours pas ou on trouve la version vista
cegars
Niveau 8
16 janvier 2008 à 14:30:21
dicaban
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:46:15
Il n´y a pas de version Vista. J´ai un ordi sous Vista et j´utilise la version Windows XP qui fonctionne sans aucun problème.
max7824
Niveau 4
16 janvier 2008 à 17:23:25
la version XP ne marche pas
max7824
Niveau 4
16 janvier 2008 à 20:07:16
c bon sa marche il fallai juste desactiver le firewall de norton
merci a tous
vf291193
Niveau 1
20 janvier 2008 à 11:11:55
MOi mon prob c'est que je n'arrive pas à me connecter au serveur je reste dans la liste d'attente indéfinément