salut suis lvl 51 jai lu des topic d´xp jai rien trouver qui maider bon pour information: suis terre jai 154 sagesse ou je xp svp pour monter jusqua lvl 60 svp reponder merci beaucoup
cegars
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:00:56
Blops, sangliers des plaines, kanigrous en groupe ou tout si t´y arrives... Mulage sinon -.-
abdoumz
Niveau 8
14 janvier 2008 à 19:02:30
merci
abdoumz
Niveau 8
14 janvier 2008 à 19:38:50
bon blop yena pas beaucoup car tt l monde xp la bas kani ya pas des sympa sur jiva pas tou mais sanglier vais essai
soso-klm
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:43:17
Moi aussi je suis sadi lvl 51 sanglier a deux sa se fait ?? ? (je suis avec mon enu lvl 20)