Bonjour, osamodas feu lvl 132,
La voie du Beast Master est très forte cependant, je suis pour l'équilibre et l'ouverture de possibilités dans le but d'améliorer votre expérience du jeu. Un osa qui sait tout faire est indispensable en donjon et trouve systématiquement une team. De plus, les malus rendent les parchemin de caractéristiques inutile, or pouvoir booster la force et l'agilité permet de rester le maitre des invoc en les taclant ou "One Shoot".
Dès le lvl 48 avec le sanglier je battais tout le monde en pvp, la frappe du craqueleur n'as rien arrangé pour mes adversaires. Un osa qui peut adapter son style de combat et de stuff selon l'adversaire, c'est très fort.
Tu n'es ni totalement feu, ni totalement invoc mais plus flexible :
8 pa, 4 pm, 3 invoc, 700 pdv, 200(+250) intell,
c'est possible avec une panoplie Scara rouge jet plus que parfait, God rod, Kam asutra, Geta feudala, Abraneau mou, Bwak feu "ou" DD orchidée( 600K kamas l'un OU l'autre) et ce dès le lvl 68 pour à peu près 1M200K kamas ou alors 700K kamas si vous monter vous même votre familier ou DD,
sinon panoplie 400 intell 700K kamas avec anneau de concentration et Bouloute.
resultat frappe du craqueleur 100-220, griffe spéctrale 60-80x2, soin animal +110+120x2
Si vous êtes lvl 46-59,
vous avez 7 pa 3pm et les donjons chaffer, scarfeuilles et bouftou sont faisables à deux; plaines des blops est faisable à partir du lvl 21 voir moin (pour fouet) pour les abonnés, sinon 2à4 cracboules avec crapaud lvl 4.
Voili voilou, j'épsère que mon expérience de jeu vous donnera des idées,