CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osamodas : Invoc ? Intel ?

loloic9
loloic9
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:03:47

Tout d´abord, bonsoir à tous ! Je créé ce topic pour vous poser une question :

A partir du level 100, si les deux Osamodas sont bien stuffés et toussah, lequel est le mieux en Pvp/Pvm ? Je sais qu´un Osa intel bat souvent un osa invoc avec fouet, mais contre les autres classes et contre les mobs, lequel sera le plus souvent le meilleur ?

Merci d´avance. :)

--narutoninja--
--narutoninja--
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:05:49

je it que les osa invok sont mieux car si ils sont

bien booster (vita) avec une pano koulosse bon jet

il deviennent très fort :ok: !

killer474
killer474
Niveau 27
13 janvier 2008 à 21:29:00

réctification, un osa intel avec 10 PA est un pur roxxor , 2 frappe craqueleur et un pti dragonet a côté pour les finitions ;)

Zatos
Zatos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:32:10

"un Osa intel bat souvent un osa invoc avec fouet,"
sauf que les dégats de fouets sont neutre ...

loloic9
loloic9
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:12:50

Zatos :d) Je sais, mais il tue facilement les invocs vu les dégâts de fouet sur elles.

vik5
vik5
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:49:14

osa invok est plus dur a battre parceque il invok et puis se barre et laisse faire les invok

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
15 janvier 2008 à 16:12:09

Moi je me suis fait un osa intell.J´ai été déçu de mon osa...

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:12:59

Salut je suis un osa lvl60
si tu veut joué a ton osa a long terme je te dit de faire intel car:

-premierement je suis invoc et je me fais tué pas 2mineur sombre
-ensuite l´osa invoc lvl80+ aura 10pa (11pa si tu a sinture fulgurante qui coute assez chaire) alors qu´un osa feu en aura 9pa avec pano feudala (8pa-9pa sinon au nivo 60+ pour les intel)
-en reprenant la base des pa un osa feu si il est loin a le temps de faire des invocation pour l´aidé dans le combat puis de bouriné au cac il peut egalement resté de loin et se la joué invoc pour afaiblir l´adversaire
donc un osa intel avec 9pa et bénédiction monté (ou equipe +3 créature invoc) peut trés bien joué invoc
-en pvm les osa invoc sont très long a monté car les comba dure une eternité avec le sanglier (sa vas surment mieu au lvl80 et encore) comparai au feu avec une frape du crak et il y a plus personne
-en donjon les osa invoc sont rarement prix car a par ralentir il serve a rien (relation exp si je prend le dj blop)
-en pvp une fois que l´osa invoc se fais os c invoc il est mort contre les personne agi également et se qui on des bon car il seron vite sur vous pour tapé
-pour finir a très long terme c meme plus la péne si tu prend un osa lvl 150 pano chaine mou l´osa feu aura dans les 1500 de vie et tapera comme un monstre ( et le pauvre invoc se fera détruire par tout le monde avec c -150 au dragoné)

conclusion fais feu sa devien puissan a partir de la frape du crak et avec une bonne pano ;)

MacGreg0r
MacGreg0r
Niveau 1
15 juillet 2009 à 17:05:48

Bonjour, osamodas feu lvl 132,

La voie du Beast Master est très forte cependant, je suis pour l'équilibre et l'ouverture de possibilités dans le but d'améliorer votre expérience du jeu. Un osa qui sait tout faire est indispensable en donjon et trouve systématiquement une team. De plus, les malus rendent les parchemin de caractéristiques inutile, or pouvoir booster la force et l'agilité permet de rester le maitre des invoc en les taclant ou "One Shoot".

Dès le lvl 48 avec le sanglier je battais tout le monde en pvp, la frappe du craqueleur n'as rien arrangé pour mes adversaires. Un osa qui peut adapter son style de combat et de stuff selon l'adversaire, c'est très fort.
Tu n'es ni totalement feu, ni totalement invoc mais plus flexible :

8 pa, 4 pm, 3 invoc, 700 pdv, 200(+250) intell,

c'est possible avec une panoplie Scara rouge jet plus que parfait, God rod, Kam asutra, Geta feudala, Abraneau mou, Bwak feu "ou" DD orchidée( 600K kamas l'un OU l'autre) et ce dès le lvl 68 pour à peu près 1M200K kamas ou alors 700K kamas si vous monter vous même votre familier ou DD,

sinon panoplie 400 intell 700K kamas avec anneau de concentration et Bouloute.

resultat frappe du craqueleur 100-220, griffe spéctrale 60-80x2, soin animal +110+120x2

Si vous êtes lvl 46-59,
vous avez 7 pa 3pm et les donjons chaffer, scarfeuilles et bouftou sont faisables à deux; plaines des blops est faisable à partir du lvl 21 voir moin (pour fouet) pour les abonnés, sinon 2à4 cracboules avec crapaud lvl 4.

Voili voilou, j'épsère que mon expérience de jeu vous donnera des idées,

r84
r84
Niveau 9
15 juillet 2009 à 17:24:46

osa feu rien a faire c'est les meilleures,chaque classe à ses faiblesses je dis toujours :ok:

pasqueteur
pasqueteur
Niveau 9
15 juillet 2009 à 18:18:21

Mon osa est lvl 65 est je l'ai fais full invoque + intell , sa se fait que tous mes invoques sont lvl 5 ( sauf tofu bien sur :hum: ) donc les invoques me servent énormément ' surtout sanglier au lvl 5' et puis frappe du craqueleur qui me sert énormement , puissant mes les dégats sont plutot aléatoire , genre je peu taper du 60 comme du 150 . pour taper + me faudra faire des CC et augmenté mon intell . bien sur full invoque + intell , j'ai augmenter la vie jusqu'a a 100 et l'intell je continue d'augmenter + 1 point de vie par lvl up . Et pour le stuff j'ai ma malheureuse pano scara et la je vais le refaire en me stuffant comme ça :

-Dora jet +60 intell le max je pense
-amublop : jet intell : + 25
-gelobotte : je lai deja il fait du + 11 en PP et + 1PM
-Grosse bagouze du parain pour un peu de vie , sagesse et + 2 dommages
-scaranneau rouge + 25 intell
-cape hote jet intell on verra

Voila si t'arrive pas a te décidé fait comme , invoque + intell ^^

MacGreg0r
MacGreg0r
Niveau 1
16 juillet 2009 à 12:20:57

pasqueteur,

pour plus de précision tu peux avoir

Dora +70 intell,
Scaraneau +30 intell.

tu peux rajouter Geloture +60 intell combiné avec les Gelbottes tu as +20 intell.
Dans la même panoplie tu as la Gelamu : +400 ini, +2 portée, +2 invoc jet parfait, le bonus passe de +20 à +30 intell.

en CàC j'avais proposé God rod +1 pa, +20 sagesse, +40 vie lvl 67, mais si tu veux vraiment full-intell tu as l'Excellent batton des rois +80 intell maxi -1xx force lvl 60,
en botte lvl 68 tu as quand même les geta feudala +30 intell/agilité +1pm

là je parle d'un stuff à +400 d'intell
Le problème que je trouve énorme quand même dans ce stuff c'est le manque de point de vie et de pa :-/

Chaque lvl tu monte la vie au détriment de l'intell, ce qui te rends (je trouve) dépendant du stuff intell.
Je proposerai de ne monter que l'intell et d'avoir un stuff moin exigeant de ce fait, ce qui te permet de passer de 6 à 8 pa par exemple pour deux griffe spectrale (cf 2 post au-dessus) c'est pratique.

Pour un même niveau j'avais toujours 200 à 300pdv de plus que tout le monde, ça peut aider pour les iop feu par exemple, les resistances de la pano scara rouge sont aussi énormes combinées au bonus de pandala +20% de resistance -> 60% res feu maxi.

Osa c'est une prise de tête à faire évoluer la preuve =)

MacGreg0r
MacGreg0r
Niveau 1
16 juillet 2009 à 13:46:27

Rebonjour et dsl de ce double post,

loloic9, pour te répondre,

Les osamodas feu sont les meilleurs selon moi, je gagne contre toutes les classes sauf sram et iop feu, pour exemple j'ai battu un crâ feu 176 (en nahitse) et un eniripsia 172 (en dora bora).
j'ai de très grande facilités contre les sadida, féca, eniripsia, (il m'arrive de perdre 200 pdv seulement voir rien du tout).

je te donne mes stats osamodas 132 feu:
1500pdv, 8pa, 4pm, 670 intell, 260 sagesse(65% d'esquive pa), 170 force, 190 agilité, +15 dmg, +3 invoc

fouet lvl 6 -> -800, pratique pour toutes les invoc pvp et pvm, je debust 2 fois avec 1 dragonet grâce à laisse spirituelle ( pour info le beast master ne prends que 200 au dragonet avec fouet).
je tacle facilement le craqueleur, bwork mage et dragonet (bouftou lvl 6 a 350-400 d'agilité donc c'est même pas la peine d'y penser xD)

mon maxi à la baguette rhon c'est +786 pour les soins
soin animal lvl 4 cc -> +200 x2
griffe spectrale cc -> -195 x2
frappe du craqueleur cc -> -350
marteau de moon lvl 1 cc -> -120
CàC marteau m'pouce fm 60% -> (140+170) -310 x2 avec le -1pa qui fait si mal à l'adversaire :P

De plus, la grande polyvalence de l'osamodas feu lui vaut une place de choix dans une équipe : soin, résurection, boost, deboost, fouet.

La vidéo du moment