bonjour je cherche une bonne guilde je suis en cra feu lvl 21 et ja´i la pano bouf je fais du moins 60 ba voila mon profil
ps:proposer vos guilde je suis sur silvose
/r
Tu recherches une guilde ou une guild ?
Je crois qu´il avait plus de place pour mettre le "e".
Il suffisait de mettre : "Je cherche une bonne guilde"
En meme temps si tu es lvl 21 sa va etre dure pour toi d´intégré une bonne guilde