voila je vous demande quest ce que je pouré prendre comme stuff pour mon eca feu (lvl 45 max)qui donne environ +100 sans pano bouf
voila je pense : ano d´intel +20 amu bouf forgemagée+20 puissantes bottes d´intel +20 chapo bouf (20 intel) apré je sais pas alors svp répondez !
wii_47
Niveau 6
12 janvier 2008 à 20:46:39
il manque 1 ano et 1 cape ( est ce que l´on peut metre 2 ano d´intel ) ??
aussi je compte de me munir de la cane hetes ??
linkin_quaker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:57:12
Tu peux mettre 2 mêmes anneaux si ils n´appartiennent pas a une même panoplie.
A ta place je prendrais une pano scara rouge... En arme, tu peux prendre le toh lo au lvl 35, et compléter ton optique de stuff, une cape Itou Lascione peut être pas mal.
wii_47
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:00:27
merci mais je ne suis pas abo et le tho lo sur helsefine est vraiment cher et ou trouver la cape itou lascione ?? ^^ merci je ne savais pas pour les anos
wii_47
Niveau 6
13 janvier 2008 à 10:52:35
sinon je compte mettre cape et ceinture aventurier , sois la mosquitto galurette ou la ploukosse ( ?? ) avec la mosquitto sa me ferais environ 100 mais la ploukosse augmente les domages ( 1 peu plus cher mais plus beau ) alors je met quoi ?
manit007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:55:02
Ploukoss bon jet
wii_47
Niveau 6
13 janvier 2008 à 10:57:10
merci
linkin_quaker
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:01:49
Quel lvl es-tu actuellement ca aidera à cerner ce dont tu as besoin. http://www.herazade.com/ssite/cat_fiche.php?ID_item=781 Pour la cape Itou Lascione.
wii_47
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:31:30
pour l´instant 13 j´ai recommencé hier mais pour lvl 26 environ