Bonjour,
Ma question est simple, alors si vous le voulez bien là voici :
Vaut-il mieux booster Aiguille ou Rayon Obscur pour un Xélor ?
- Au lvl 5, ces deux sorts utilisent 4 PA,
- Rayon fait plus mal qu´aiguille, mais celui ci est en ligne droite avec ligne de vue ce qui peut s´avérer désaventageant.
- Aiguille lvl 5 a une porté&e un peu plus faible que Rayon mais fait moins mal.
Quel sort dois-je donc privilégier svp ? Faire plus mal mais en ligne droite ou faire moins mal mais sans ligne droite obligatoire ?
Merci d´avance pour vos réponses, svp ne me demandez pas de rechercher je sais ou trouver la réponse : sur le Forum JoL mais il y a tellement de pages que cela prendrait plus de 2 heures à trouver un post qui en parle...
</GamerJeremy>