CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aiguille ou Rayon Obscur ?

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:21:46

Bonjour,

Ma question est simple, alors si vous le voulez bien là voici :

Vaut-il mieux booster Aiguille ou Rayon Obscur pour un Xélor ?
- Au lvl 5, ces deux sorts utilisent 4 PA,
- Rayon fait plus mal qu´aiguille, mais celui ci est en ligne droite avec ligne de vue ce qui peut s´avérer désaventageant.
- Aiguille lvl 5 a une porté&e un peu plus faible que Rayon mais fait moins mal.

Quel sort dois-je donc privilégier svp ? Faire plus mal mais en ligne droite ou faire moins mal mais sans ligne droite obligatoire ?

Merci d´avance pour vos réponses, svp ne me demandez pas de rechercher je sais ou trouver la réponse : sur le Forum JoL mais il y a tellement de pages que cela prendrait plus de 2 heures à trouver un post qui en parle...

</GamerJeremy>

Pauwned
Pauwned
Niveau 2
12 janvier 2008 à 17:26:23

:rechercher: :ok:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:28:25

Aiguille est bien plus fluide a jouer :ok:

Polonel
Polonel
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:29:01

Aiguille.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:33:17

oki merci ce sera aiguille ^^

Par contre est-ce que les pertes de dommages comparés à Rayon Obscur sont significatives ou c´est presque pareil ?

Et Pawned >>> ...

Merci d´avance :)

</GamerJeermy>

lulu-du-29
lulu-du-29
Niveau 4
12 janvier 2008 à 17:34:34

Sa dépend si tu a l´intention d´ètre lvl 101 un jour boost aiguille et la porté elle est très bien je suis xélor lvl 83 aiguille j´en ai battu un lvl 85 rayon obscur...

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:46:54

Oui je veux dépasser le lvl 101 ^^

Donc c bon je booste aiguille au max ?

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:32:49

UP SVP !

Par contre ya qqch qui me fait peur : J´ai peur de faire beacoup moins mal avec aiguille qu´avec Rayon ... C´est un certain arguement pour choisir de booster rayon non ?

IncolaS--
IncolaS--
Niveau 3
12 janvier 2008 à 21:34:07

Aiguille quand même tu pourras "affaiblir" ton ennemie de plus loin.
_____________
Let´s rock baby !

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:44:18

En fait j´ai surtout peur qu´à cause de booster aiguille j´me fasse poutrer en PvP, par les Xélors qui ont Rayon lvl 5 par exemple ...

junta7
junta7
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:53:19

J´ai monté Rayon mais je l´ai debuff lvl 83 ( vu la taxe j´ai séré les fesses >< ).

Bref monte Aiguille.

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:18:12

aiguille est largement mieux que ce soit en PVP ou PVM par sa grande maniabilité :ok:

La vidéo du moment