CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage CaC

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:36:33

Salut.

Tout à l´heure j´ai vue un xélor lv 40 - 45 taper au blop un coup à 100 au corp à corp.

Ce n´était pas un coup critique, et le xélor est de type feu.
J´ai 80+11 d´intelligence, je voudrais savoir comment avec mon crâ feu de niveau 39 faire moi aussi de grands dégâts (je ne vise pas la les 100 à cause de mon faible niveau, mais je pourrais quand même avoir un assez grand coup de dommage non ? )

Merci!

A +

Sk´

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:37:07

+11 intel :honte:

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:37:39

ouais level 45 j´aurais ma panop pour avoir de l´intel, je l´ai déjà mais bon plus qu´à exp ;p

wii_47
wii_47
Niveau 6
12 janvier 2008 à 14:40:02

tu est quel lvl ??

et aussi avc quel arme tu va taper je pense que pour les cra c´est +40% arc et 10% dague et je te dirais de prendre 1 pano bouf amu forgemajé +20 intel et ano du mental +20 intel

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:41:03

Bah la j´attends de passer 46 pour avoir ma panop scara rouge. (J´pense la semaine prochaine c´est fait)

Mais en attendant l´arc de kury, je peux prendre quoi comme arme intel? Par rapport à mon niveau qui est, je le répete, 39.

junta7
junta7
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:05:19

Blop indigo...

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
12 janvier 2008 à 15:07:37

Quoi " blop indigo " ? oO Sois plus précis...

junta7
junta7
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:08:30

Il devait taper un blop indigo qui a un malus feu.
Nan ?

wii_47
wii_47
Niveau 6
12 janvier 2008 à 15:08:42

ya des dagues lvl 30sa peut etre pa mal pur taper 2 fois ou sinon le classique :la canne hete

wii_47
wii_47
Niveau 6
12 janvier 2008 à 15:12:43

voila les dagues c´est le rasoir infernal ou 1 hache lvl 35 la hache heuvante ou meme la kwaklame de flamme mais c´est asser cher

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:12:58

Toh-lo + Indigo qui a -50 de resi feu?

manit007
manit007
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:18:16

Tout simplement pasque ce xelor avec une pano bouf super jet intell et un dora ou bora je sais plus enfin pour lvl 38 quoi qui doit donner dans les 60 intell et avec ses caract de base y se retoruve facille avec 80 (+150)

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
12 janvier 2008 à 15:42:25

Il avait une panop prespic. -_-

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
12 janvier 2008 à 15:45:30

Le rasoir infernal se drop où ^^ ?

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:03:58

sa se drop pas>< mais tu peux le trouver dans l´hdv forgeron de bonta :ok:

Smaugx
Smaugx
Niveau 2
12 janvier 2008 à 18:57:57

Je te proposerais plutôt des cruelles dagues d´éloris entuwan forgemagé feu.
Sinon comment tu peux être lvl 39 avec 80 en intelligence??? C´est pas très sérieux!!!
Mais sinon,pour ma part, un cra est censé utilisé ses sorts (sauf au corp à corp) et les armes du type arc sont obsolète par rapport à la puissance d´une flèche enflammé lvl 5 et un minimum de 200 en intelligence.

La vidéo du moment