Salut.
Tout à l´heure j´ai vue un xélor lv 40 - 45 taper au blop un coup à 100 au corp à corp.
Ce n´était pas un coup critique, et le xélor est de type feu.
J´ai 80+11 d´intelligence, je voudrais savoir comment avec mon crâ feu de niveau 39 faire moi aussi de grands dégâts (je ne vise pas la les 100 à cause de mon faible niveau, mais je pourrais quand même avoir un assez grand coup de dommage non ? )
Merci!
A +
Sk´