CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poser vos Question ici !

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:50:28

Salut !
J´en est marre de voir plein de topic pour rien car les gens ne save pas rechercher donc tout vos question poser les ici au lieu de creer XXX topic je repondrais a vos question et je serai pas le seul j´epsere :)

Je fait sa pour la bonne ambiance du forum :)

Merci :)

jabu8921
jabu8921
Niveau 5
12 janvier 2008 à 13:52:21

bonjour voila jaimerais me faire un nouveau perso et jaimerais avoir quelque conseil... jaimerais avoir un perso pas tro dur a xp et ki tape fort... et aussi vous me connseiller de monter quoi? force, feu...?merci

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:55:07

Alors Monter la force ou l´intell (feu) sa depend de ta classe et de tes sort :)

Sinon je te conseil le Sadida monter la force :)
Le Iop Terre tres tres puissant a HL ou meme a ML
Feca Feu Tape pas fort enfin pas vraiment fort avant le Kryst´o Boul mais assez simple a xp tu trouvera pas mieu pour xp vite :)

jabu8921
jabu8921
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:00:48

OK mais pour le iop javais lu qu il etait difficile a xp c vrai?

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
12 janvier 2008 à 14:07:04

Je pense pas car il tape fort donc les combat vont vite donc + d´xp :)

flavinoudu94140
flavinoudu94140
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:13:10

dofus sur ps3 c´est posible?

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
12 janvier 2008 à 14:15:22

Dofus Ps3 non je pense pas :)

wii_47
wii_47
Niveau 6
12 janvier 2008 à 14:19:36

voila j´ai un ecaflipqui se nomme Le-chartreu ( ce n´est pas les couleur de mon perso mais commme tous mes chas étaient des chartreubon voila ...) est ce que vous l´aimer bien ?

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:20:03
  • fashiion_b0y profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 14:15:22 avertir modérateur
* Dofus Ps3 non je pense pas :)

On peut foutre Linux sur PS3 me semble, alors c´est possible... =/

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
12 janvier 2008 à 14:21:42

Oui mais possible mais je pense pas qu´il vont le faire d´apres moi mais tout est possible :)

jabu8921
jabu8921
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:26:03

et les cra c est une bonne classe?

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
12 janvier 2008 à 14:27:08

Cra oui bonne Classe a Distance armee d´un bon CaC c´est bien puissant :) si tes feu lvl 90 tu rox bien

wii_47
wii_47
Niveau 6
12 janvier 2008 à 14:27:17

moi je troue que si on n´a pas bien augmenté vers lves lvl 23 il ne tape vraiment pas fort comparée au autres classes

jabu8921
jabu8921
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:30:15

vo mieux mettre c est point en force ou en feu?

wii_47
wii_47
Niveau 6
12 janvier 2008 à 14:32:21

out dépend a quel lvl tu veut le monter nan ?? et ce que tu préfere va voir sur le site officiel dofus et les attaque cra

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
12 janvier 2008 à 14:33:19

Sa depend de ta classe et si ti veut un perso feu ou terre ou eau ou air

jabu8921
jabu8921
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:34:47

a oui euh pour le cra

wii_47
wii_47
Niveau 6
12 janvier 2008 à 14:37:06

alors moi hier j´ai commencé
1 eca feuje suis lvl 10 pour l´instant !

peut tu me dire ou xp pour etre rapidement au lvl 26 ( je suis pas abo :( )

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
12 janvier 2008 à 16:46:00

Pas abo donc un peu dur je te conseil d´xp au chafer d´incarnam puis de t´equiper d´une arme et aller dans la foret d´astrub mais pano AV pour aller plus vite :)

yvan13
yvan13
Niveau 6
12 janvier 2008 à 20:26:23

moi je voulé savoir pour les monture si tu la laisse plus dune semaine dans un enclos elle par ou pas?
merci de ton aide

La vidéo du moment