ghostsystem Posté le 16 février 2008 à 15:19:40 :
"Car X personnes ont joué son perso 24h/24 pour le up lvl 200 en 6 mois.."
Totalement faux : J'ai vu le forum du soir du lvl 200 de Rambo sur Rushu, Ankama a bien verifié : Il jouait seul sur son compte.
Comment as-t-il fait ?
La réponse est très simple :
Certaines personnes jouent à Dofus pour s'amuser, rencontrer une communauté. D'autre veulent dropper le maximum d'objets rares, et d'autres souhaitent exercer des métiers HL dont ils seront fiers, exercer leurs services.
Rambo, lui, son truck c'était le Power leveling, il voulait XP, XP, XP et encore XP. Et oui, certaines personnes aiment ça. Voir le petit message indiquant :
" Tu passes niveau X. Tu gagnes 5 points pour tes caractéristiques et 1 pt pour tes sorts".
Moi je trouve qu'il a bien mérité son lvl 200.
Anectode : Le PC de Rambo (qui est un polonais) tourne sous Linux. Pour faire ses deux vidéos il a du installer tout un tas de logiciels, cela lui a pris bcp de temps.
Et donc non son compte il n'y a pas X personnes aui ont joué sur son compte. Il jouait beaucoup, certes.
Mais arrétez de dire du mal de Rambo SVP, la soirée de son UP 200 il a comptabilisé X millions d'XP aussi vite qu'il a pu pour faire plaisir à ses fans ... Qui l'attendaient au Zaap en 2/0.
A son lvl 200, M. RamboPL a été les voir au Zaap. Certains n'auraient meme pas pris cette peine.