est ce que l´on peut droper l´emote vent de panique aux boo a coté du chanp des inglasse [12,6] ou [12,7] par exemple?
merci d´avance
robinou-89
Niveau 10
12 janvier 2008 à 07:53:57
non, uniquement au crocodaille
sasuke_uchiwa29
Niveau 5
12 janvier 2008 à 07:59:27
merci
_daniel92_
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:54:27
c´est sur les chefs crocodailles que ça se drop, pas les simples crocodailles
Aurus-118-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:44:49
Faux, pour avoir dropé le parchemin en me dirigeant au DJ familier, et en n´ayant affaire qu´à des croco normaux et des boos, ça se drope aussi sur les petits crocodailles.
_[-LEGION-]_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:53:21
Crocodaille tout court. Premiere aggro quand j´allais Dj familier, il tombe =)
dlstar6
Niveau 3
13 janvier 2008 à 18:34:32
Mais est ce que cela se drop facilement ??
junta7
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:13:43
Je l´ai drop seul. Je fesais un croco seul devant le donjon fami en attendant des amis et je l´ai droppé.