Tout d´abord bonsoir.
Je ne te connais pas, ou du moins je ne me souviens pas te connaître. Mais le problème n´est pas là.
Bon alors, tu revendiques ne pas m´aimer, certes, je n´en attends pas moins d´un BOULET dans ton genre, permet-moi de t´insulter de la sorte, comportementalement parlant, c´est tout à fait adaptable à ton cas ce petit mot cité plus haut.
Par contre le truc débile que tu me sors, à savoir "fils de chien" ne renvoit pas à moi, mais à mes parents (bah ouais, tu comprends c´est eux les chiens, c´est toi qui le dit hein).
Tout ça pour en venir au fait que ça s´appelle de la DIFFAMATION, bon ça peut rentrer dans la délation, mais on va s´arrêter là. Je t´invite à lire la définition de ces termes dans un bon dictionnaire.
Et que tu aies 12 ans ou pas, tu es ici sur un forum, et tu te dois te respecter une charte, un code éthique et déontologique, ah merde c´est compliqué ça. Bref, t´es pas chez toi ici, tu peux pas m´insulter moi, ou les autres forumeurs, gratuitement, ici c´est un espace ouvert et pas une zone de non-loi.
Et ce que tu fais, c´est justement répréhensible par la loi. Tu peux rire, je te laisse chercher les cas semblables de gens qui pour avoir tenu des propos racistes se sont retrouvés poursuivis en justice, et ils étaient pas plus majeurs que toi.
Maintenant la question est : n´ai-je que ça à foutre que d´engager des poursuites à ton égard ? Oui. Ce que tu fais est grave, il porte atteinte à la vie privée de certaines personnes, et proférer des menaces ou des insultes à l´encontre de quelqu´un, c´est lâche puisque infondé, et... Je sais pas, complètement débile ?
Pour conclure, ton pseudo va être banni pour avoir tenu de telles allégations, c´est un fait, et je vais m´en contenter. Mais si jamais tu t´avises de recommencer, je n´hésiterai vraiment pas à avoir recours à la justice. Parce qu´ici aussi, tu es sous le joug de la justice française, insulter les gens ici, c´est comme le faire dans la rue. Si tu en doutes, utilise ton cerveau pour effectuer une recherche sur internet, ou pire, continue dans ton trip, mais je t´assure qu´on se reverra, et pas par ordinateurs interposés, tu auras tout le loisir de voir ce qu´un chien peut te causer comme problèmes.
Je te souhaite bonne réception de ce message, bon ban, et plus si affinités.