CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui Bat les Sram ?

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:03:15

Salut !
Je me pose une question car j´ai un Amis sram lvl 50 elori 1/2 CC il est tres puissant moi avec mon enu d´avant lvl 55 il ma defoncer en 2 coup de dague oO qui peut les battre ?

Zatos
Zatos
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:35:00

Toi si tu reflechits un peu à une stratégie correcte, pkoi tu vas au cac avec un sram ?

zornitza
zornitza
Niveau 6
11 janvier 2008 à 14:14:45

hummm.... pk t´es allé au cac? => en restant loin tu gagnais facile...

contre des scram de mon lvl j´ai jamais perdu... que ce soit avec mon sacri/xelor ou enu.. le seul truc relou est invisibilité.. mais c´est tout à fait parable.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:53:37

Toute classe bat un sram, tout est une question de technique.

Plus particulièrement les eca et leur perception qui anéantit une bonne partie de la stratégie des Sram, ou les feca et leur renvoi de sort qui leur retournent facilement 2/3 de leurs pièges de masses.

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
11 janvier 2008 à 15:46:33

Pas d´accord.Les Sram sont d´une supériorité extrême en PVP.Personnellement la seule classe qui me bat sont les Ecaflips.Donc je doute que vous les battiez comme ça :o)) à moins que ce soit des gros noobs... :(

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:08:05

Tu sais avec un bon cra tu afis que ta barré et voila =) a la fin pu invisibilité et Jlai choute de loin et si ils viennent CaC jleur sort 3 tits coups de dagues x) Bon après faut voir la map et pis la pano.
Perso avec mon cra terre lvl 102 j´ai battu un sram lvl 113 mais un sram lvl 108 m´a battu.

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:30:29
  1. TheMonsterMany profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 16:08:05 avertir modérateur
  3. Tu sais avec un bon cra tu afis que ta barré et voila =) a la fin pu invisibilité et Jlai choute de loin et si ils viennent CaC jleur sort 3 tits coups de dagues x) Bon après faut voir la map et pis la pano.

Perso avec mon cra terre lvl 102 j´ai battu un sram lvl 113 mais un sram lvl 108 m´a battu.

Sram 65, je joue aussi a l´arc ou je fais du -120 a -190 (1/2cc toujours) et les cra de mon lvl c´est pas ce qu´il y a de plus dur.

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:33:24

Si il joue a l´arc pa de problème 2 flèches destructrices ou 1 punitive + destructrice.
Ou bien sinon au pire je l´immo avec flèche d´immobilisation et jmen vais et la il est bien deg comme j´ai + de portée que lui...

the_master-619
the_master-619
Niveau 6
11 janvier 2008 à 17:43:50

avec attirance il ce prènnent les piègesw avec moi :coeur: ils sont vraiment ... pour résté devant moi appres avoir mis un piege :(

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:34:04

J´ai pas etait au CaC la map etait un peu ptit c´est vrai mais bon quand tu cour a moin d´etre bonta ou brak tu arrive vite

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:34:35

au bout de la map

itachi1
itachi1
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:06:00

Je suis sacri j´ai dans les 1 000 pdv = en gros si y ont boostés full terre il m´attaquent a la dague par contre apres je les os avec puni c´est aussi simple que ca.

alchemino
alchemino
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:48:40

c´est vrai que pour battre un sram, il faut jouer avec tac tic ^^´
c´est très puissant avec leurs attaques mortelles piège mortelle...
Et avec un double qui nous casse les cou**** en plus sa deviens vite chiant.
Mais avec une bonne ruse de siou xD sa peut le faire :ok:

Smaugx
Smaugx
Niveau 2
12 janvier 2008 à 20:06:29

Perso en tant que sram je me dois de réagir à ce topic.
Et je vous engage à respecter les sram(je parle de respect mais vous ne les insultez pas) car chaque sram est diffèrent:
-il y a ceux qui sont des gros bourrins(aucun intéret ils sont trop simple à tuer)
-et il y a ceux qui savent réfléchir(dont je fais parti :-) )
La diffèrence c´est que ceux qui réfléchissent on plus de chance de survivre à ce "monde cruel" en accomplissant des faits d´armes.
Par exemple au lvl 41 j´ai déjà réussi à tuer un iop lvl 75, au lvl 56 j´ai tuer un sacrieur lvl 89 et au lvl 57 un xelor lvl 72 ainsi qu´un autre lvl 105 (gros coup de chance celui là).
Alors je vous invite à être prudent lors de vos contact avec des sram.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:13:24

J´ai battu un sram 78 a mon lvl 67 éni , et j´en ai rebattu un 86 a mon lvl 83.
Tout simpelemnt parce qu´en général, les srams t´affaiblissent avec leurs pièges.
Or je suis éni, donc je fais exprès de me les prendre un par un et de me soigner après.
Quand il arrive au CaC, frayeur + immobisilisation.

Les 2 tours ou iles immobiles, j´ai le temps de le taper + me soigner, et je le fini assez facilement après .

Les srams peuvent être fatals si tu ne joues pas bien , mais un minimum de tactique peut les emmerder beaucoup aussi ^^

La vidéo du moment