voila je joue tranquillement quand un message apparait il dit que dofus a un probleme et doit fermer je doit choisir entre envoyer le rapport d erreur ou ne pa l envoyer j ai deja essayer les 2 cela en change rien peut etre que quelqu´un a la meme chose
merci d avance
feronite
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:04:05
Tu peux rien faire, moi aussi sa me fait sa aux défense perco souvent
martinpainda
Niveau 1
11 janvier 2008 à 20:21:00
t sur ?? ya pa une solution parce que moi sa peut bugger n imporet kan du coup des fosi sa m enerve un peu
themonstermany
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:23:30
Tkt sa arrive parfois moi c´est quand je deviens fantome parfois sa me fait ça comme ya trp de messages qui apparaits (veux-tu te libéré maintenant..., le tableau du combat et tout...)
martinpainda
Niveau 1
12 janvier 2008 à 13:28:46
oui mais moi sa peu bugger tout le temps quand je suis en combat ou quand je en el suis pa du coup des fois je creve et sa m enerve