Bonjour.
Depuis 2 - 3 jours j´ai des lags important.
Ex: Quand je me déplace, quand je rentre dans un combat un sablier en haut à droite signifiant " chargement " s´execute, alors qu´avant je ne l´avais pas.
Peu importe la résolution du jeu...
Merci de m´aider
A+
Sk´