Bonjour,
En accord avec la communauté LHLS( Les Haut Levels Sympas), Moi , Connue sur Spook sur Jiva, -le-boss-eca- sur Raval, Fisure sur Brumaire et bien d´autre nom connue sur les serveur, prete mon experience en repondant a vos questions.
Pourquoi ? Car Je m´emnuie ^^
Donc posez vos question, J´y repondrai
PS: Je m´adresse aussi aux autre HL qui surf sur le forum et leurs dire bonjour ^^