CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil d'un Dofusien

communay
communay
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:08:07

Bonjour,

En accord avec la communauté LHLS( Les Haut Levels Sympas), Moi , Connue sur Spook sur Jiva, -le-boss-eca- sur Raval, Fisure sur Brumaire et bien d´autre nom connue sur les serveur, prete mon experience en repondant a vos questions.
Pourquoi ? Car Je m´emnuie ^^

Donc posez vos question, J´y repondrai

PS: Je m´adresse aussi aux autre HL qui surf sur le forum et leurs dire bonjour ^^

fanavion
fanavion
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:11:33

salut té lvl cb?

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:13:23

Euh tu vas aussi sur maimane? ^^´

communay
communay
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:23:04

Mais lvl ne sont pas enorme mais ce n´est pas mon premier perso, j´avais un xelor Janembas sur Jiva et qui est actuelement lvl 113 , sinon mon Iop Spook est juste lvl 72( commencer en septembre), -le-boss-eca- est comme son nom l´indique un eca^^ terre lvl 52 que j´ai fai il y a un ans ( mon premier perso) mais vite arreter pour aller sur Jiva, Et fisure l´enirispa sur >Brumaire est allé jusquau lvl 21 apres 2 semaine de jeu pour se faire hacker les 350.000k que jai gagné a la foire du troll
Voila, si vous ne me croyais pas, aller voir sur le lader de dofus, je ne mens point

communay
communay
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:24:05

Sinon Lundi j´ai commencer un petit Cra terre lvl 20 aujourd´hui

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:31:10

xp tu t´ennuiera pas

communay
communay
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:33:42

sa saoul les blob et kani a force xD je prefere le bon DJ Blob avec mes amie LHLS mais y sont pas co et jai la fleme de fabriqué la clé,
Sinon la je cherche 60 Rune Fo pour FM Ma petite Razi

eddy448
eddy448
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:45:11

quel jeux de la foir tes 350 000? ^

alchemino
alchemino
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:48:03

A part ton xélor (a la limite...) tu n´es pas du tout HL, Mais bon si tu as de bons conseils a donner, Pourquoi pas :)

cartman94
cartman94
Niveau 2
09 janvier 2008 à 21:39:05

pourrais tu me dir tt ton deroulement du jeux ac ton Xelor nv117
:svp: :merci: j´ttend ta reponce :)

communay
communay
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:53:56

ben jai toujours mis 3 intel 2 vie et sa a tres bien marché, puis au lvl 42 jai parchotter la sagesse et enfin au lvl 80 avec 30 de sagesse parchotter, jai commencer a metre que de l´intel avec pano feudalla ( juste les premiers items que je peu metre au lv 80) en mettan que de lintel est juste 5 vita tou les 5 niv, et au lvl 100 jai mis qua lintel car je gg 10 pts de vie par lvl donc je les booster comme sa

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
10 janvier 2008 à 00:55:13

Salut :)
As tu déjà ouvert un dictionnaire ou un bescherelle ?
:dehors:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:17:06

Topic déjà vu.

wii_47
wii_47
Niveau 6
10 janvier 2008 à 15:47:12

bj je suis eni lvl 22 sur helsephine et j´ai toute la pano aventurié sauf la coiffe g 95 d´intel pour 15 de vie de base et +53 et +33 je te demande si au lieu de prendre la pano aventurié complette il na faudrait pas la pano bouf ?? ? si oui je peut revendre tout mes item

vik5
vik5
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:42:30

oui en HDV

La vidéo du moment