Salut,
je suis emprisonné pour un pt de déshonneur.Comment puis-je sortir de la?
Merci
A+
Sk´
tu parles au garde brakmarien tu lui donne 2000kamas et tu te barres ou tu attend 10min ^^
Non c est soit 10 000kamas ou soit une heure =/
c´est la prison d´amakna pas de brak alor