ben att demain ptète que c´est un bug de ankama ou je sais pas...
Paypal, Carte Bancaire, virement, chèque :
Lors de la création d´un nouveau compte ce mode de paiement n´est pas disponible. Il faut tout simplement jouer un peu avec votre compte. Dès que vous serez lvl 3 minimum avec 1h de jeu, >vous pourrez utiliser votre CB mais seulement à partir du lendemain de votre inscription. Cela est restrictif mais cela a été mis en place pour limiter les nombreux problèmes de personnes qui >croient qu´il faut payer pour jouer au début obligatoirement.
Les informations relatives à ces transactions sont contenues dans le post-it : Notice: Abonnements & Paiements
En cas de soucis lors de l’abonnement, contactez le support section abonnement en précisant bien le numéro de transaction et évidemment les informations relatives à votre identité.
Source:
http://forum.dofus.fr/topopic.php?lang=fr&id=109590