salut mon iop air et monter lv 70 mes jesiter entre ses 2 stuff soit je met dantgoul cape du tofu fou des dag +1pm gelano et le reste je met aerdalla ou allor je met toute la pano eardalla sauf le boucli et gelano merci de vos reponse
benouh-or-ben
Niveau 10
09 janvier 2008 à 04:24:12
iop air ^^ lol pas le top sa je sait pas quoi te conseiller désoler en méme iop air y doit pas en avoir beaucoup
2oo6-2oo8
Niveau 4
09 janvier 2008 à 06:39:26
Ben te faut 8PA donc premier solution c´est la mieu. Je suppose que ta 8PA avec ton amulette aerdala + gelano ? Donc oui je pense que la premiere solution est la mieu.
Sinon benouh Iop Air c´est un très bon Iop.
Norton-feca
Niveau 6
09 janvier 2008 à 09:18:37
je confirme iop air ses puisant avec la premiere solution j´ai 6pm donc je pense prendre la premiere solu merci de vos reponse a+
Chachaud
Niveau 19
09 janvier 2008 à 10:32:46
benouh-or-ben Posté le 09 janvier 2008 à 04:24:12 iop air ^^ lol pas le top sa je sait pas quoi te conseiller désoler en méme iop air y doit pas en avoir beaucoup
Norton-feca
Niveau 6
09 janvier 2008 à 13:23:00
et iop air avec beaucoup de pm est redoutable il frape fort a mit distance en zone bref ses un bon perso