* Posté le 09 janvier 2008 à 21:35:26 avertir modérateur
* quel intéret d´une guilde full féca? O_o
Si tu es au dessus du lvl 90 ma guilde "Le Prestige" recrute, très bonne ambiance on fait des dj variés...
mp sram-delight ig
Coté RP peut être? Fin si ca existe encore sur Dofus... (excepté les serianes)