bonjour à tous et a toute
j´ai eu dans l´idée de faire un sadidas force cc, et je voudrais avoir votre avis sur l´équipement :
Minotocorno +51 en force
abrabotte +60 en force
corbalame/ cruelle elorie
guenille +10 cc+5 dom
chafeuse +9 cc + 40 force
anneau du bouftous royale +60 vie
anobra +5dom/ anneau fortifiant + 30 force/scaranneau vert +20 force + 3 cc
minimino + 50% au domage
je voudrais savoir si l´un d´entre vous à déjà tester se genre de sadidas ou pas (en cas d´échec de se sadidas j´ai toujour pzno abra en réserve^^)