Nous te remercions de ton intervention, Pfouwned. J´espère que tu arriveras à récupérer ton compte niveau 9, avec la moitié de la pano Boune. Ce compte a en effet une valeur inestimable.
Sur ce, si Resaa passait par là, ce serait sympa qu´il ferme ce topic.