CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enutrof bien xp mais...

Loozaruh
Loozaruh
Niveau 5
08 janvier 2008 à 10:16:28

Voilà j´ai un énutrof lvl 61 avec la apno akwadala complète,panoplie de drope qui me fais 253 de prospection et des ailes grade 5 démons.
L´énu me plaît bien mais il est trop réppétitif...
Voilà un ami osa lvl 63 ma fait flacher,il est surpuissant avec sa frappe du craqueleur.
Donc je voulais savoir si sa vos la peine que je recommence un osa.
Je suis sur le serveur d´Amayrio je m´apelle Xfull-enu si vous voulais me donner votre avis via dofus c´est sans problème.
:hs: Pour le topic de la guilde des Shadow law c´est moi qui l´ai racheté avec un ami.
On recrute lvl 65 mini on à 3 enclos:Un a Bont(4 places),Un au koalak(4places) Et le dernier au château d´Amakna qui à 9 places!
Merci de vospostes ;)

Loozaruh
Loozaruh
Niveau 5
08 janvier 2008 à 10:23:27

:up: ><"

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
08 janvier 2008 à 10:25:16

pourquoi tu up... ton topic est meme pas descendu d´une ligne.
N´importe quoi -_-

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
08 janvier 2008 à 10:33:43

je pence que ses mieu que tu garde ton enu au lv 60 1/2 cc pel masacrante avec 8pa sa roxx

Loozaruh
Loozaruh
Niveau 5
08 janvier 2008 à 10:46:32

Oui mais le problème c´est que à mon lvl oyu xp seukl car je veux la pelle ares mais elle coûte très cher...

Zatos
Zatos
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:57:56

c´est pelle du jugement , pas pelle massacrante.
L´Ares est lvl 71 donc t´as le temps, mais je te conseille plutôt une pelle gique avec une ceinture chaffeuse, et autre stuff pour être 1/2cc, mais elle coûte bcp plus chère que l´Ares

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:01:13

Pelle Gicque avec une bonne alliance de farle pour le pré-requis terre, et les +5 en cc.

Loozaruh
Loozaruh
Niveau 5
08 janvier 2008 à 14:04:58

Oui mais moi je susi un énutrof eau pas terre...

Loozaruh
Loozaruh
Niveau 5
08 janvier 2008 à 14:51:27

:up:

Zatos
Zatos
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:27:45

Mais pour la pelle gique tu as besoin d´un prérequis de 40 en force, d´où la ceinture chaffeuse, qui te deonne en plus 10CC et jusqu´à 50 en vita

Loozaruh
Loozaruh
Niveau 5
08 janvier 2008 à 16:12:54

Il suffit juste d´avoir la chafeuse pour avoir 1/2CC sur la pelle Gicque?

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:03:24

Tu crois qu´on osa ce n´est pas répétitif? invoc prespic et après que des frappes ou invoc pour ne pas se faire taper, garde enu :ok:

Zatos
Zatos
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:35:00

non, qque objets par-ci par-là qui donnent des CC, et boite de pandore lvl 5

La vidéo du moment