bonjour,
quelqun ma dit sur le serveur silouate ´´ est salut toi sa te dit davoir ladresse msn du manager de dofus!!!!!!!!!´´ bien sur moi je savé que cété une arnaque et donc jlui est dit oui bien sur.
ensuite jai creer un compte ankama (un otre donc mais jai mit un petit virus a l´interieur) donc il était biensur connécté quand je lai entrer sur msn et ma demander sque je voulais!
jlui est repondu 30 000 kamas alors bien sur il ma demander mon pseudo et mon mot de pass ^^.
2 minute apré il me dit a je peu pas t pas assez bon level! donc moi en 2 sconde jlé fé montter lvl 15... ensuite il ma dit oui donc je transfere les kamas sur ton compte et je reviens.
et donc il n´est pas revenue^^ alors ayant ouvert ce comtpe ´´pirater´´ il va avoir une petite surprise dans 3 jour^^
voila donc ne vous faite pas avoir par se gars car il fait de la pub en plus!!
voila son adresse msn deja manageur_de_dofus@hotmail.fr