CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arnaqueur en tout genre

adrenaline120
adrenaline120
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:07:09

bonjour,

quelqun ma dit sur le serveur silouate ´´ est salut toi sa te dit davoir ladresse msn du manager de dofus!!!!!!!!!´´ bien sur moi je savé que cété une arnaque et donc jlui est dit oui bien sur.

ensuite jai creer un compte ankama (un otre donc mais jai mit un petit virus a l´interieur) donc il était biensur connécté quand je lai entrer sur msn et ma demander sque je voulais!

jlui est repondu 30 000 kamas alors bien sur il ma demander mon pseudo et mon mot de pass ^^.

2 minute apré il me dit a je peu pas t pas assez bon level! donc moi en 2 sconde jlé fé montter lvl 15... ensuite il ma dit oui donc je transfere les kamas sur ton compte et je reviens.

et donc il n´est pas revenue^^ alors ayant ouvert ce comtpe ´´pirater´´ il va avoir une petite surprise dans 3 jour^^

voila donc ne vous faite pas avoir par se gars car il fait de la pub en plus!!

voila son adresse msn deja manageur_de_dofus@hotmail.fr

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
06 janvier 2008 à 21:10:10

Mouai genre tu met ton virus sur un compte.... j´aimerai bien savoir comment tu t´y prends....

adrenaline120
adrenaline120
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:14:56

laquestion n´est pas la jeesaye de vous prevenir de ne pa vou faire avoir par lui...-__-´

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
06 janvier 2008 à 21:15:34

mdr ouais c´est pas possible

junta7
junta7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:04:56

Un virus... :doute:

ATTENTION: Moi j´ai mis un virus dans mon post celui qui lis va se faire hack :p)
:hum:

Polonel
Polonel
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:08:16

:rire:

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:49:18

Runda7 rend moi mon compte ! :noel: [ Ou sinon jte fais bannir ton compte parcque mon oncle c´est un des modos !] [ => Une des phrases les plus courente chez un arnaqeur :ok: ]

junta7
junta7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:56:40

Runda7 :rire:

"Ou sinon jte fais bannir ton compte parcque mon oncle c´est un des modos"

J´ai déjà du tuer une personne en combat car elle s´y mettait et c´est la première chose que j´ai recu de sa part en mp:
"Ouais je vais appeller un pote modo" etc etc :rire2:

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:01:59

Oups , Le " R " est partie tout seul desoley ... Ou sinon j´ai deja recu de mp d´un mec lvl 1 ou 2 avec un pseudo du genre Moderateur, ou Modoserveur ( ... ) qui disait: " Bonjour je suis un des moderateur du serveur, il y as une faille sur le serveur que nous devons réparaient In-Game, pour cela nous avons besoin de ton nom de compte, mot de passe, et reponces secrete, si tu ne nous les comunique pas nous te banirons ton compte, merci de votre compréhansion ...

A la la Incarnam-Powwa :noel:

junta7
junta7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:03:38

Modoserveur :( :rire2:

La vidéo du moment